Posté(e) 10 mai 201214 a j'ai les suivantes si tu veux merci beaucoup pour ton travail nathoune, je suis preneuse des autres !!
Posté(e) 10 mai 201214 a Je suis preneuse aussi Après, la prochaine chose que je ferai ce sera dans longtemps (car pas école jeudi prochain), ce sera la page de syllabes du son [j]
Posté(e) 10 mai 201214 a Je fais un son deux jours:) oie ill.docoie y.doc tu trouves que j'abuse si je te demande les 2 premiers épisodes ?.......
Posté(e) 10 mai 201214 a oie oi.doc episode 1 oi episode 2 gn épisode 3 ill euil ail épisode 4 y et c'est bon demain évaluation lutin, lundi mardi oi, et mercredi gn. Je devrais arriver à terminer. Ils lisent tous
Posté(e) 10 mai 201214 a oie oi.doc episode 1 oi episode 2 gn épisode 3 ill euil ail épisode 4 y et c'est bon demain évaluation lutin, lundi mardi oi, et mercredi gn. Je devrais arriver à terminer. Ils lisent tous merci bcp !!!! moi j'en ai 3 qui galèrent pas mal encore.......j'en maintiens un et j'espère que les 8 semaines restantes vont aider les deux autres....j'en suis à l'épisode 3 des lutins
Posté(e) 23 mai 201214 a Bonjour, je cherche à savoir ce que doivent lire les élèves pour l'oie d'or épisode 1 p.53 car je n'ai plus le livre du maître ni le livre de lecture .... du coup, avec le fichier seulement, j'ai du mal à trouver le but de la séance .... Alors voilà, comme je n'ai pas pensé à photocopier les dernières séances avant de rentre les livres je me demandais si une ame généreuse pouvait me renseigner un peu .... Merci d'avance
Posté(e) 23 mai 201214 a Tu veux que je te scanne la page du livre de lecture (je n'ai pas le guide du maître). Il y a des questions de compréhension, puis 4 phrases en "si + présent, futur" et enfin un texte "je lis une règle du jeu"
Posté(e) 23 mai 201214 a Salut schwa .... décidement on se retrouve dans tous les post .... Oui je veux bien
Posté(e) 2 juin 201214 a bonjour, pourriez vous vérifier le texte de la page 73 (livre 2) ....et me dire s'il ny aurait pas un souci?
Posté(e) 6 juin 201214 a Bonjour Quelqu'un pourrait-il me donner la comptine correspondant au son "oin" de baba yaga svp ? Je n'ai pas trouvé les fiches que vous faites sur cet épisode (épisode 2). Merci beaucoup !