fefou Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 je me permets de rajouter deux fiches sur le son [e] pour la petite poule rousse sur l'exemple de celles d'annabelle81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fefou Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 avec le fichier c mieux affiche_son_e1.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fefou Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 fiche de travail à partir de la recette de la galette du petit chaperon rouge piquée sur le blog de bout de gomme http://boutdegomme.e...classe-a4704383 recette galette du petit chaperon rouge.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathoune54 Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 fefou, demain je fais les révisions. Ensuite j'attaque le nouveau son mais en parallele je vais décrocher.En DDM du grain à la farine (j'ai des graines de blé, nous allons les écraser et voir ce que ça donne). Breon travaille dessus, puis recette à remettre dans l'ordre pour obtenir du pain. Ensuite, mise en pratique, en groupe de 3/4 préparation de la pate, levée , four et à 16h, gouter (j'ai prévu salade de fruits) avec un morceau de notre pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
schwa Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Je travaille avec cette méthode dans la classe où je suis à 1/4 temps et je n'ai pas le guide du maître. Jusque là, j'ai suivi vos deux posts et vos fiches m'ont été bien utiles !! Mais demain, je dois faire la page de révisions page 72 (sur la petite poule rousse) alors que d'habitude je travaille sur les sons. La dernière fois que j'avais dû m'en occuper, ma collègue m'avait envoyé des étiquettes et des phrases à compléter, mais pas ce coup-ci. Auriez-vous tout ça ?? Merci ! ps : on est très très en retard en ne finissant que maintenant la poule rousse ? Ou ça va ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fefou Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Je travaille avec cette méthode dans la classe où je suis à 1/4 temps et je n'ai pas le guide du maître. Jusque là, j'ai suivi vos deux posts et vos fiches m'ont été bien utiles !! Mais demain, je dois faire la page de révisions page 72 (sur la petite poule rousse) alors que d'habitude je travaille sur les sons. La dernière fois que j'avais dû m'en occuper, ma collègue m'avait envoyé des étiquettes et des phrases à compléter, mais pas ce coup-ci. Auriez-vous tout ça ?? Merci ! ps : on est très très en retard en ne finissant que maintenant la poule rousse ? Ou ça va ?? Je ne vais pas t'aider beaucoup parce que je n'ai pas le livre du maître non plus mais pour te rassurer je fais les révisions et les évaluations demain et après demain sur la petite poule rousse. je compte lire avec eux la page de révision et faire les exercices du cahier d'activité. Je ne sais pas si tu l'as mais il y a une image sur laquelle il faut retrouver les mots appris (feu, fauteuil, moufle, tasse, glaçon, photo, citron, chat), ensuite il faut remettre les syllabes des mots phare - écharpe - pédaler dans l'ordre (il y a l'image et les syllabes dans le désordre et une ligne en dessous pour les écrire dans l'ordre) et il y a des questions sur le texte du "je lis une histoire". si tu as besoin je peux te scanner le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
schwa Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Merci, j'ai le fichier de l'élève ! En fait je cherchais des phrases à compléter pour les "occuper" car je ne vais pas faire "je lis une histoire" et l'exercice 3, seulement le reste (la dernière fois on avait fait comme ça avec ma collègue et comme ça on est bien retombé pour que je continue à faire le nouveau son chaque jeudi !). Enfin je lui ai envoyé un mail à tout hasard pour être sûr que je fais bien cette page déjà ! Quelqu'un d'autre pour les étiquettes peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
schwa Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Ah, ma collègue a eu mon message entre deux arrêts d'internet et a pu m'envoyer les étiquettes pour les révisions pour l'évaluation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
schwa Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 C'est encore moi ! Je prends un peu d'avance (j'essaie) et sans vouloir abuser, auriez-vous la fiche 5 des musiciens de Brême" ? Car je me sers de vos fiches pour la comptine du départ ! Merci !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fefou Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 tiens voilà celle que j'ai récupéré sur le forum Les musiciens de la ville de Br%EAme fiche 5.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
schwa Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
choupico Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Vous êtes toutes formidable pour ce magnifique travail que vous faites sur rue des contes. Un grand merci car je m'inspire beaucoup. Et surtout à Annabelle pour ses magnifiques affichages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant