Posté(e) 18 juillet 201016 a Je vais essayer de mettre au point les plans de travail en sciences pour le CM1/CM2... Si certains sont intéressés pour partager les idées, le travail... Je suis partante! Ce serait donc un plan de travail individuel comme en français et maths? Ton plan aurait la forme d'une recherche documentaire avec textes et questions?
Posté(e) 18 juillet 201016 a Je vais essayer de mettre au point les plans de travail en sciences pour le CM1/CM2... Si certains sont intéressés pour partager les idées, le travail... Je suis partante! Ce serait donc un plan de travail individuel comme en français et maths? Ton plan aurait la forme d'une recherche documentaire avec textes et questions? Oui, je pensais le présenter comme mes plans à la façon journal "du petit chercheur"...
Posté(e) 18 juillet 201016 a + 50 % dès le premier matin, youhou ! Marevann, tu lui envoies ta progression ou on met ça en commun ici ?
Posté(e) 18 juillet 201016 a Oui, je pensais le présenter comme mes plans à la façon journal "du petit chercheur"... On utilise tous le même modèle? Ce serait mieux, non?
Posté(e) 18 juillet 201016 a Je suis en train de tester des modèles, je vous mets le premier essai très vite
Posté(e) 18 juillet 201016 a Gai, coloré, attrayant Merci Si vous avez des propositions de mise en page sinon va pour celle là?
Posté(e) 18 juillet 201016 a Je suis une grosse buse en mise en page, je crains que mes éventuelles propositions ne fassent rire