Aller au contenu

Le projet "Clément" (suite)


gabryele

Messages recommandés

Catfelixe et Romy, absente cette semaine de l'école je viens d'y faire un saut: vos enveloppes sont bien arrivées. Un grand merci. Je regarderai tout ça mardi, et les élèves... plus tard!

chouette, j'espère que ça ira et que les cd fonctionnent pour tous.

j'ai regardé celui de martinique, il est superbe :wub:!! je n'ai pas autant de talent pour faire des diaporamas:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    35

  • bluey

    33

  • romy

    31

  • gabryele

    30

Membres les plus actifs

Images publiées

Catfelixe et Romy, absente cette semaine de l'école je viens d'y faire un saut: vos enveloppes sont bien arrivées. Un grand merci. Je regarderai tout ça mardi, et les élèves... plus tard!

chouette, j'espère que ça ira et que les cd fonctionnent pour tous.

j'ai regardé celui de martinique, il est superbe :wub:!! je n'ai pas autant de talent pour faire des diaporamas:wink:

:blush: Merci ! J'ai vraiment mis du temps à tout mettre en forme, scanner les dessins des élèves, trier les photos ( des dimanches entiers !!!!) ; j'ai eu pas mal de galères ( pavi pourrait en témoigner ! :blush: ....) , pour insérer la musique, pour trouver un format de diaporama idéal, etc.... j'ai eu des soucis jusqu'au bout : j'ai même gaspillé une dizaine de cd au moment de la gravure, snif, toute ma réserve y est passée...:cry:

Mais bon, je suis satisfaite du résultat :sweatingbullets: , mes élèves aussi, et j'espère que vous passerez un bon moment à découvrir notre île :wub::wink:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu le courrier de Martinique. Merci beaucoup, quel travail! Nous n'avons pas encore regardé le diaporama (mes élèves sont en anglais), mais ce sera fait cet après-midi ou demain matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien reçu le courrier de Comelle, Nous n'avons pas encore eu le temps de le regarder (nous sommes très occupés à finir ses sacrés évaluations CE1...) Merci beaucoup en tous cas de l'envoi le dossier est sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu les courrier de Bacchus et Goyavanna aujourd'hui. Merci à chacune d'entre vous Goyavanna, je n'ai pas encore visionné le CD, et je l'ai laissé à l'école. grrrr. Je sais qu'il est magnifique, et je t'enverrai un MP pour te dire si tout fonctionne.

Romy, j'ai un souci avec ton CD: il est arrivé plein (lorsque je l'ai inséré dans mon ordi, j'ai bien vu qu'il y avait des fichiers). J'ai voulu ouvrir l'application qui me semblait être un diaporama (peut-être un PPT?) et mon ordi a mouliné 5 min. J'ai fini par forcer l'arrêt. Et maintenant... lorsque je l'insère je n'ai plus rien (ou plutôt il m'indique 360 Mo libre et 0 objet :cry: :cry: :cry: ) Je suis contrariée pour ton travail.(et puis aussi un peu pour nous ;) ) Je t'envoie un MP...

Enfin, catfelixe, clairoub et libellul54, vos courriers ont été oubliés ... timbrés prêts à partir!!! Ils partent donc demain. Désolée:les autres envois sont partis depuis longtemps!

A ce sujet, si l'un d'entre vous nous a envoyé un Clément et qu'il n'a pas été retourné, ce n'est pas normal, donc vous me faîtes signe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour vous tenir au courant de l'avancée du côté de chez nous:

Ont été postés aujourd'hui même les Clément de :

- Clairoub (22)

- Isafav (79)

- Romy (73)

- Gabryele (44)

- Goyavana (97)

- Miss14 (50)

- Catfelixe (59)

- Betba (59)

Je vais donc vous faire également parvenir un mail pour un petit diaporama en plus :wink:

J'espère que le voyage se terminera bien :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu les courrier de Bacchus et Goyavanna aujourd'hui. Merci à chacune d'entre vous Goyavanna, je n'ai pas encore visionné le CD, et je l'ai laissé à l'école. grrrr. Je sais qu'il est magnifique, et je t'enverrai un MP pour te dire si tout fonctionne.

Romy, j'ai un souci avec ton CD: il est arrivé plein (lorsque je l'ai inséré dans mon ordi, j'ai bien vu qu'il y avait des fichiers). J'ai voulu ouvrir l'application qui me semblait être un diaporama (peut-être un PPT?) et mon ordi a mouliné 5 min. J'ai fini par forcer l'arrêt. Et maintenant... lorsque je l'insère je n'ai plus rien (ou plutôt il m'indique 360 Mo libre et 0 objet :cry: :cry: :cry: ) Je suis contrariée pour ton travail.(et puis aussi un peu pour nous ;) ) Je t'envoie un MP...

Enfin, catfelixe, clairoub et libellul54, vos courriers ont été oubliés ... timbrés prêts à partir!!! Ils partent donc demain. Désolée:les autres envois sont partis depuis longtemps!

A ce sujet, si l'un d'entre vous nous a envoyé un Clément et qu'il n'a pas été retourné, ce n'est pas normal, donc vous me faîtes signe!!

ah ben, c'est bizarre:sad:ce que tu peux faire, c'est transférer les documents du cd sur ton ordinateur, ça fonctionnera mieux, je pense. je me suis peut-être planté quelque part ?

Reçu aujourd'hui le courrier de St Jean de Chevelu. L'exposé est déjà en rpéparation, merci!!

chouette !

en tout cas, j'ai commencé à faire visionner les cd à mes élèves, je leur ai montré aussi le diaporama conconcté pour vous et tout ça sur notre TBI tout neuf : ça rend super !:wub:

marevann, je te dirai quand ton courrier sera arrivé:wink:et merci pour le mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette !

en tout cas, j'ai commencé à faire visionner les cd à mes élèves, je leur ai montré aussi le diaporama conconcté pour vous et tout ça sur notre TBI tout neuf : ça rend super !:wub:

marevann, je te dirai quand ton courrier sera arrivé:wink:et merci pour le mail

Merci Romy :smile:

J'espère que cela vous conviendra :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mara, votre très joli dossier est bien arrivé à l'école: un grand merci.

Je fais le point:

nous attendons: tibouletti, oyat, libellule54, vanS, wnny93, tioneb, shamrock, sofsof, poca181, steph2905, vacoma, erikamahé, marevann, isafav, malokO, clairoub, betba.

Nous avons reçu: bibile, gabryèle, catfelixe, mara, clicasos, nounou2006, romy, sybilline, analilas, miss14, aure27, goyavanna, erbaghola, bluey, bacchus, emmarun.

Nous avons tout renvoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je serais sur ma clis l'année prochaine et je souhaiterais savoir si vous allez refaire ce projet car j'aimerais me joindre à vous merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...