Aller au contenu

Le projet "Clément" (suite)


gabryele

Messages recommandés

Nous avons reçu le courrier de Catfelixe ( avec notre Clément et un autre inconnu ?) ainsi que celui de Bacchus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    35

  • bluey

    33

  • romy

    31

  • gabryele

    30

Membres les plus actifs

Images publiées

Chez nous aussi la cannelle a connu un réel succès! Les élèves se sont écriés : "hummm ça sent la cannelle, ça c'est de la vraie cannelle!!!"

Ils ont beaucoup aimé aussi lire les infos sur StExupéry! Ils sont passionnés par ce projet et tout ce que chacun d'entre vous nous a apporté comme échange, info, dossier, surprise,... Aujourd'hui sans rien que je dise, mes élèves se sont tous mis d'accord pour colorier dans leur cahier de géographie, les régions que les Clément de la classe ont visitées, en mettant une croix sur le département... Je crois qu'en géographie je n'étais pas aussi forte qu'eux à leur âge! c'est fou tout ce qu'ils retiennent!!!

J'espère que chacun va récupérer son Clément, pour l'instant on en a 11 sur 25.

bonne continuation à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de voir que nos dossiers commencent à arriver :smile:.

Autrement, nous, nous avons bien reçu notre Clément qui revient du Liban, chez delphinie ; on l'attendait avec impatience !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Goyavana pour ce super CD. On a adoré l'abécédaire et la présentation de l'île...Ca donne envie. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu goyavana (Martinique) et Romy aujourd'hui. Merci . Gabryèle

ah chouette! ça commence à arriver chez quelqu'un. j'espère que tout est bien arrivé et que notre petit dossier vous ira:smile::wub:

pour faire le point :

il me reste à envoyer les dossiers pour Rimogne et Limoges.

j'ai reçu vendredi : Martinique et Morangis:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

(Enfin) un petit message pour vous dire que j'ai bien reçu le dossier d'Autun ! Extra ! élèves (et maîtresse) enchantés !!

Je ne suis pas très présente ici car j'ai actuellement un gros souci de connexion internet...j'espère que cela va s'arranger !

Les dossiers sont en finition ! Mais comme il y a la fête des parents à préparer pour fin de semaine prochaine ainsi qu'une journée sportive, les journées ne sont pas assez longues !! Donc tout est un peu ralenti, comme chez d'autres je suppose !

Je vous tiens au courant de l'envoi ! Bon w-e !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu Martinique et Raismes, mais on a reçu un Clément qui n'est pas à nous du 59. En fait Catfelixe, on ne vous avait pas envoyé de Clément, on avait juste accueilli le vôtre. Du coup je suis embêtée car il doit bien appartenir à quelqu'un. Qui avait fait un Clément articulé comme un pantin??

Goyavana, mes élèves ont adoré la cannelle, seulement 3/23 savaient ce que c'était.

J'ai reçu 2 clément qui n'avaient pas de nom donc du coup j'ai cru que c'était le vôtre... J'espère que les dossiers vous plaisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je tiens déjà à vous remercier pour cet échange...ce projet est riche en découvertes. J'espère le reconduire l'an prochain en m'organisant autrement pour le finir plus tôt dans l'année car c'est vrai que là c'est un peu la course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catfelixe et Romy, absente cette semaine de l'école je viens d'y faire un saut: vos enveloppes sont bien arrivées. Un grand merci. Je regarderai tout ça mardi, et les élèves... plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...