Aller au contenu

BDM du 78


marjojo

Messages recommandés

BEn marjojo je te dis merci de penser a l'autre qui va prendre ton relais à la rentrée. C'est quand meme curieux ce systeme ou futurs remplacés et remplacants voudraient bien pouvoir anticiper.... et ne peuvent pas :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • shirmette

    38

  • corail78

    36

  • morganecoche

    33

  • noix de coco

    30

Un ptit coucou en passant!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage à toutes et à tous, c'est reparti pour une année!!!!!!!!!!!!!!

Pour moi pas de rentrée cette année, congé mater jusqu'en décembre (je devrais reprendre en janvier...) :bleh:

Yoyoshangai: Les Mureaux c'est un peu "dur" non???? bon courage à toi!!!

Marjojo: C'est vraiment sympa de préparer des trucs pour ton remplaçant, je pense qu'il va vraiment apprécier...

Repose-toi bien et bon courage pour ta grossesse aussi!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi dommage ! C'est pas top de connaître un remplacement aussi long le jour de la rentrée :glare:

On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans une grossesse :wink:

Je préfèrerai que ma grossesse se passe bien et faire ma rentrée !

Et étant ancienne brigade ben ...... tu t'y fais, tu brodes les premiers jours et après ça roule !

Et tu aurais aimé faire ta rentrée puisque tu as enfin obtenu une classe!

Avis aux nouveaux BDM: il va falloir vous y faire tout de suite! On n'est rarement prévenu à l'avance et il faut savoir s'adapter à toutes les situations. Je suis pas mécontente d'avoir quitté ce poste pour ces raisons (même si j'aimais bien être BDM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yoyoshanghai, cette année je serai BD à Meulan, c'est juste à côté des Mureaux.

Je n'ai jamais été dans une école aux Mureaux mais je pense que ce n'est pas un hasard si c'est de la ZEP :sleep: .

Qu'est ce que tu as eu comme réponses ?

Oui c'est pas un hasard! Les mureaux c'est chaud!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui la ZEP aux mureaux (mais il n y a pas que les mureaux); ce sont les postes que ceux qui ont plus d'ancienneté ne veulent pas . bref pas de candidats sauf nous qu il faut bien mettre quelque part.

Je sais aussi le niveau que je vais avoir pendant ce remplacement : CM1-CM2.....

moi qui n est eu que du cycle 1 !!!!

ce va swinger :devil_2:

en meme temps il y a une titulaire sur le poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici prérentrée dans école de rattachement: Orphin me voilà!

Donc bonne rentrée à toutes/tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée à tous et toutes :smile:

ici le BD a été prévenu aujourd'hui mais il ne s'est pas manifesté :sleep:, j'espère qu'il sera là demain ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, après de multiples rebondissements, je me retrouve finalement avec un poste à l'année en CE1... Adieu les indemnités, mais c'est à côté de chez moi et avec 21 élèves... Ca devrait être gérable!!! :-D

Bon courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

apres pour moi aussi de multiples rebondissements (comme déjà dit) je me retrouve finalement sur un remplacement dans mon école de rattachement prévu mi octobre niveau CE2. Sauf que la titulaire a eu mal ce midi et finalement est arrêtée pour 2 jours ! Et c'est moi qui m'y colle :cry:

Et j ai pas la moindre idée de ce quel materiel pour quelle matiere, pas plus que de la liste de fourniture à demander aux élèves. :blink:

ZOUUUUUUUUUUUUUU, c'est parti. :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici aussi quelques rebondissements... J'ai été appelée en maternelle à Garancières pour finalement remplacer en congé mater une TR sur un CM1 le lundi et un CM2 le mardi... mais seulement à partir du 21/09... en attendant on m'a dit d'attendre... et c'est long d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et moi aussi rebondissement... Probablement fermeture de classe dans l'école et donc je vais perdre ma classe de CE2/CM1 jusqu'à décembre, des amours d'élèves entre () , pour ... je ne sais pas encore. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...