Aller au contenu

BDM du 78


marjojo

Messages recommandés

c'est que ces MAT sont chouchoutés par l'IA...ce sont eux qui vont s'occuper des arrivées à la rentrée!!(les masters!!!)

bon du coup moi je n'y suis pas allée...non pas parce que je ne voulais pas, mais pour raison de santé!!(les "joies" d'être enceinte en pleine chaleur!!).

et lorsque j'appelle l'IEN, on me dit qu'ils avaient trouvé qlq'1 pour aller à ce remplacement à ma place, ce qui m'aurait permis de rester dans ma classe...et sans être au courant bien sûr!!!!!donc, si j'étais partie ce matin, j'aurais eu la surprise "oh ba c'est pas vous de prévu!!héhé!!!!", j'adore cette foutue organisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • shirmette

    38

  • corail78

    36

  • morganecoche

    33

  • noix de coco

    30

Alors j'y suis allée aujourd'hui et encore demain dans une autre classe. Et quand j'ai appelé dans mon école ce midi, on m'annonce qu'une zil est venue me remplacée!!! Sans queue ni tete franchement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'y suis allée aujourd'hui et encore demain dans une autre classe. Et quand j'ai appelé dans mon école ce midi, on m'annonce qu'une zil est venue me remplacée!!! Sans queue ni tete franchement!

ahhhhhhhhhhhhhh!!on n'arrête pas le progrès!!!!!!que de logique!!!!!!ça m'énerve!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem donc la suite sera un peu ironique car je trouve cette situation imposée par l'académie totalement crétine!

Lundi ma classe a été répartie...dommage pour mes élèves...si j'avais été MAT...ils auraient eu la chance de connaître une BDM (lâchant sa classe pour eux) et ils n'auraient pas été répartis.

Mardi ma classe à eu une ZIL (toujours mieux que d'être répartis)...pendant ce temps leur maîtresse est dans une autre école de la même ville...eh oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. La maîtresse remplaçante qui connait la classe doit aller faire classe avec des élèves dans une autre classe qu'elle ne connaît pas et pendant ce temps...on demandera à un remplaçant de remplacer la remplaçante partie remplacée dans une école à moins d'1 km de sa "vraie" classe.

Soit je suis débile, soit je ne comprends pas...mais les classes et les élèves de cette mascarade en ont-ils tiré un bénéfice...? ça je vous laisse juger. Pour ma part, à part voir de nouvelles têtes je ne vois aucun intérêt pédagogique.

Il me reste jeudi et vendredi avec "ma" classe et je vous prie de croire que je vais profiter de ces derniers instants avant de les quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

je passe juste vous souhaiter de très bonnes vacances!!!!

profitez-en bien et à bientôt!!!!!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

je passe juste vous souhaiter de très bonnes vacances!!!!

profitez-en bien et à bientôt!!!!!

:wink:

Bonnes vacances à tous et toutes. je quitte le monde des BDM pour celui des adjoints...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je quitte le monde des BDM pour celui des TRS! Je vais avoir un 3/4 temps en CE1/CE2, à 5 min à pied de chez moi. Le dernier quart temps pose problème (il s'agit d'un mi temps en faite!).

Bonnes vacances à tous et à bientôt! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à celles (ou ceux) qui ne sont pas encore parti(e)s en vacances.

Voila je suis T2 et je viens de recevoir mon affectation pour la rentree (dans le 78)

Du 01/09/2010 au 31/08/2011

TITULAIRE REMPLACANT Zr Departementale Zone Brigade Banalise (SANS SPECIALITE)

quelqu'un peut il m'éclairer?

suis - je brigade ?

quelle est mon école de rattachement ?

ou dois je me rendre pour faire la journée de prérentrée?

comment cela se passe t-il pour l inspection (et oui c est mon année)...

bref ...

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu es brigade!!!!

tu n'as pas ton école de rattachement de notée????

inspection: ça dépend de ta circonscription (là où sera ton école de rattachement administratif...)

pré rentrée: dans ton école de rattachement ou à l'inspection.

bon je ne peux pas te renseigner plus que ça!!!!désolée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais à un truc débile...

si les lauréats du concours sont mis sur des postes de brigade en remplacements de longs congés dès décembre ou janvier, nous autres brigades allons avoir du mal à avoir des longs remplacements, non???

enfin j'dis ça comme ça...on va s'amuser dis-donc!!!!!

bref, re-bonnes vacances à toutes!!!!!!rechargez les batteries, on va en avoir besoin!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur iprof, clique sur la fleche noire pour voir ton rattachement administratif.

Pour les NFS, oui, c'est clair, ca va faire beaucoup de BD d'un coup et les remplacements les plus durs ne seront pas pour eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...