Aller au contenu

BDM du 78


marjojo

Messages recommandés

bon sur mon PV d'installation j'ai enfin une école de rattachement: l'école élémentaire d'Orphin... à moi la brousse Yvelinoise :glare: ... dommage pour mon année de ZEP qui m'aurait aidé pour ma demande de mut... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • shirmette

    38

  • corail78

    36

  • morganecoche

    33

  • noix de coco

    30

J'étais BDM sur Chanteloup l'an dernier. Pour les personnes concernées, je peux vous donner des infos.

Bonjour,

Je suis T2 et viens d'être nommée BDM sur la circo de Chanteloup. C'est ma preùière année de BDM, donc j'aimerais bien des infos.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour les impatients qui veulent savoir par quelle classe ils vont être mangés à la rentrée, à l'IA y'a un petit monsieur qui répond au bureau des remplacements et qui nous dit si on est déjà affecté sur une classe. Pour moi toujours rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui moi je suis impatiente !!! Je ne savais pas qu'il y avait un service de ce genre à l'IA je pensais que c'était la circ qui se chargeait de nous !

Tu peux m'envoyer par MP le numéro de tel et le nom de ce monsieur s'il te plait ??? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui moi je suis impatiente !!! Je ne savais pas qu'il y avait un service de ce genre à l'IA je pensais que c'était la circ qui se chargeait de nous !

Tu peux m'envoyer par MP le numéro de tel et le nom de ce monsieur s'il te plait ??? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh comment on fait pour envoyer un MP? sinon tu appel le standard de l'IA et tu demandes le bureau des remplacements et tu tombes sur une dame ou sur un monsieur qui en général te répondes. AU standard tu peux demander à avoir le numéro de poste pour pouvoir rappeler + tard sans passer par le standard

Si je trouves comment envoyer un mp le te donnes le numéro de telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh comment on fait pour envoyer un MP? sinon tu appel le standard de l'IA et tu demandes le bureau des remplacements et tu tombes sur une dame ou sur un monsieur qui en général te répondes. AU standard tu peux demander à avoir le numéro de poste pour pouvoir rappeler + tard sans passer par le standard

Si je trouves comment envoyer un mp le te donnes le numéro de telephone.

je viens de t'envoyer un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur de joindre le bureaux ! Mais je l'ai eu et ... Rien, donc je rappelle lundi, mais probablement pré rentrée à l'école de rattachement... :smile::angel_not::sad::sleep::glare:

Je ne sais pas ce que je préfère mais c'est comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je vais appeler moi aussi ce petit monsieur, merci du piston parce que justement je me demandais ce qu'il fallait faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j ai finalement reçu toutes les informations nécessaires pour la rentrée : brigade en ZEP aux mureaux. Quelqu'un connait ?

pour ma part j ai appelé pour savoir à quelle sauce j allais être mangée à la rentree; et j ai eu pas mal de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yoyoshanghai, cette année je serai BD à Meulan, c'est juste à côté des Mureaux.

Je n'ai jamais été dans une école aux Mureaux mais je pense que ce n'est pas un hasard si c'est de la ZEP :sleep: .

Qu'est ce que tu as eu comme réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori (mais ca peut changer) j aurais un remplacement congé mater en octobre et en attendant, des "remplacements "ZIL" pour aider les directeurs pendant la rentrée. Par contre pas de preciser sur le niveau du remplacement. Je dois rappeler lundi.

Et toi ?

Que prépares tu pour la rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...