Aller au contenu

BDM du 78


marjojo

Messages recommandés

oui tu es brigade!!!!

tu n'as pas ton école de rattachement de notée????

inspection: ça dépend de ta circonscription (là où sera ton école de rattachement administratif...)

pré rentrée: dans ton école de rattachement ou à l'inspection.

bon je ne peux pas te renseigner plus que ça!!!!désolée!!!

merci pour ta réponse

et non malheureusement, pas d école de rattachement de notée.

j espere que je ne vais pas faire la prérentrée à l inspection ; c est super loin (avec des supers embouteillages ) et puis quoi faire de ma fille ? je me vois mal débouler le mercredi à l inspection accompagnée de ma puce ...

bref affaire à suivre.

reste plus qu'à attendre des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • shirmette

    38

  • corail78

    36

  • morganecoche

    33

  • noix de coco

    30

oui tu es brigade!!!!

tu n'as pas ton école de rattachement de notée????

inspection: ça dépend de ta circonscription (là où sera ton école de rattachement administratif...)

pré rentrée: dans ton école de rattachement ou à l'inspection.

bon je ne peux pas te renseigner plus que ça!!!!désolée!!!

merci pour ta réponse

et non malheureusement, pas d école de rattachement de notée.

j espere que je ne vais pas faire la prérentrée à l inspection ; c est super loin (avec des supers embouteillages ) et puis quoi faire de ma fille ? je me vois mal débouler le mercredi à l inspection accompagnée de ma puce ...

bref affaire à suivre.

reste plus qu'à attendre des nouvelles

et tu es sur quelle circonscription?

moi je viens d'être nommée ZIL sur poissy? vous connaissez? je sais que ce n'est pas le poste des ZIL mais si certains connaissent je suis preneuse de toutes les infos utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu es brigade!!!!

tu n'as pas ton école de rattachement de notée????

inspection: ça dépend de ta circonscription (là où sera ton école de rattachement administratif...)

pré rentrée: dans ton école de rattachement ou à l'inspection.

bon je ne peux pas te renseigner plus que ça!!!!désolée!!!

merci pour ta réponse

et non malheureusement, pas d école de rattachement de notée.

j espere que je ne vais pas faire la prérentrée à l inspection ; c est super loin (avec des supers embouteillages ) et puis quoi faire de ma fille ? je me vois mal débouler le mercredi à l inspection accompagnée de ma puce ...

bref affaire à suivre.

reste plus qu'à attendre des nouvelles

et tu es sur quelle circonscription?

moi je viens d'être nommée ZIL sur poissy? vous connaissez? je sais que ce n'est pas le poste des ZIL mais si certains connaissent je suis preneuse de toutes les infos utiles.

l'année écoulée j'étais sur la circo de St germain et à deux pas de chez moi; mais pour cette nouvelle affectation rien n'est precisé, c est bien ce qui m'inquiete. Si je dois courir tous mes matins à Parly ...

Poissy , je ne connais pas. désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci quand même. Sinon c'est sur que ce n'est pas pratique de ne pas savoir dans quelle circo tu vas être. Peut- être que ce sera indiqué sur ton pv d'installation?!

moi je ne sais pas à quelle école je suis ratachée mais j'ai au moins la circo. Par contre j'ai l'impression qu'ily a eu beaucoup de remplaçants nommés au 2nd mouvement( brigades et zil) . je me fais une idée et c'est le hasard que beaucoup de personne autour de moi aient ces postes ou vous constatez pareil de votre côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j ai bien suivi ce qui nous a été dit à la fin juin, les quotas d'élèves par classe augmentent à la rentrée. Donc il doit y avoir moins de poste nouveaux "définitifs".

Et beaucoup d'incertitudes sur d'éventuelles fermetures de classe. Dans l'école ou j'étais, il faudrait presque 20 inscriptions pour qu'il n'y ait pas de fermeture à la rentrée, d'autant que les élèves qui n'ont pas 3 ans révolus avant janvier n'entrent pas dans le calcul de l'effectif.

brigades et Zil sont peut etre des postes "fourre-tout" en attendant plus de visibilité.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être !! en tout cas moi ça m'arrangerait d'avoir poste plus stable ou des remplacements longs!!après on subit leurs décisisons mais ce que je ne comprends pas c'est comment ils vont faire avec les masters qui vont tous être brigades. On ne risque pas de se retrouver au chômage technique??!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem ici: brigade mais sans école de rattachement... j'pense que ct pour éviter des Mis a dispo c'est pas possible autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

quelqu'un peut il (ou elle) me dire qui je peux appeler pour savoir ou je dois aller faire ma journee de pre rentrée, ou à qui je puis écrire

je n ai ni école d affectation , ni circo de rattachement

:cry: :cry: :cry:

j ai lassé un message sur i.prof , et on me dit d 'écrire à DP3 mais aucune des 2 adresses indiquées ne fonctionne

gloups

:blink: :blink:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

quelqu'un peut il (ou elle) me dire qui je peux appeler pour savoir ou je dois aller faire ma journee de pre rentrée, ou à qui je puis écrire

je n ai ni école d affectation , ni circo de rattachement

:cry: :cry: :cry:

j ai lassé un message sur i.prof , et on me dit d 'écrire à DP3 mais aucune des 2 adresses indiquées ne fonctionne

gloups

:blink: :blink:

merci

Tu peux rappeler à l'IA service diper 3 si quelqu'un répond (oui, ce n'est pas gagné). Sinon, un mail aux syndicats peut être (c'est eux qui m'avaient dit l'an dernier à quelle circo j'étais mise à dispo). Sinon, tu vas devoir attendre fin Aout je pense. Ou cela sera peut être écrit sur ton pv d'installation quand tu le recevras?!

J'étais BDM sur Chanteloup l'an dernier. Pour les personnes concernées, je peux vous donner des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...