Aller au contenu

BDM du 78


marjojo

Messages recommandés

Avec les fameux ordres de mission de m****, j'ai réussi à savoir quels niveaux en trouvant les sites des écoles. Un CE2 lundi et une PS/GS mardi.

Et mes élèves à moi, bah pas de sortie pour eux, et répartis dans les classes. Les parents n'ont pas tout compris à 16h30!

Et comment on m'a envoyé chier (désolée, faut dire ce qui est) au téléphone:

Vous etes fonctionnaire, vous devez obéissance à votre inspecteur et c'est tout...

Et mes élèves? Vos collègues se débrouilleront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • shirmette

    38

  • corail78

    36

  • morganecoche

    33

  • noix de coco

    30

Un syndicat m'a limite conseillé de me mettre en arret lundi et mardi juste pour les emmerder!!!!!! Et bien là, franchement, j'hésite presque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi...je dois "abandonner" des PS car même s'ils sont petits...c'est bien à cela que ça correspond. On s'investit et on faire naître une envie d'aller à l'école. Mais c'est pas grave...mieux vaut laisser des maternelles seuls que de répartir des CM2.

Si vous connaissez un médecin qui mette en maladie...je suis preneuse.

Stabilité des équipes mon cul!!!!

Bouche trous professionnel c'est tout.

Encore merci M.L'inspecteur d'académie....pour nous gacher notre fin d'année en la passant avec des élèves que l'on ne connait pas au lieu de continuer à donner envie d'apprendre à des élèves pour qui on est la maîtresse référente...surtout que pour le coup eux n'auront pas de maîtresse dans leur classe et ça dérange personne comme nous ne sommes pas des futurs MAT compagnon.

Du grand n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Slyo!!! Moi, mes MS/GS, c'est pareil, rien à faire d'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Slyo!!! Moi, mes MS/GS, c'est pareil, rien à faire d'eux...

Bon ok.....je crois que ça ne vaut même pas le coup d'aller à mon école lundi quoi...ya vraiment rien à faire???

C'est dingue quand même!!!

moi j'ai des PS/MS, et on m'a "dit" d'aller lundi en maternelle...Quel niveau??surprise lundi alors....

moi aussi j'ai pensé à l'arrêt, surtout qu'en étant enceinte et très fatiguée en ce moment, mon doc serait ok..j'aurais quand même préféré me fatiguer pour ma classe que pour une autre....pffffffffffff..je verrais lundi...pas motivée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, selon les syndicats, rien à tenter. Ça se retournerait contre nous!

Et oh oui, tout le monde me conseille de me mettre en arrêt! Mais je me connais, j'irai quand même...

Pas le moral non plus! Et pendant la dernière semaine avant les vacances dans une classe où l'on se sent bien... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, selon les syndicats, rien à tenter. Ça se retournerait contre nous!

Et oh oui, tout le monde me conseille de me mettre en arrêt! Mais je me connais, j'irai quand même...

Pas le moral non plus! Et pendant la dernière semaine avant les vacances dans une classe où l'on se sent bien... :cry:

ça me gave franchement...

les parents vont adorer cette situation!!!!!

pour une journée, je vais faire un effort...mais le coeur n'y sera pas...

bon week-end!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, ce n'est qu'une journée? Moi, c'est deux!! La moitié de ma dernière semaine dans cette école que j'aime beaucoup et d'où je dois partir vendredi... Tu vois, une nuit est passée et je suis toujours aussi agacée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, ce n'est qu'une journée? Moi, c'est deux!! La moitié de ma dernière semaine dans cette école que j'aime beaucoup et d'où je dois partir vendredi... Tu vois, une nuit est passée et je suis toujours aussi agacée!

grrrrrrrrrrrrrrr.....je comprends....moi c'est plus cool comme c'est une seule journée, et en plus dans la même ville que d'habitude...

profite de ton week-end!!!!ça changera les idées!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi ce n'est pas sur la meme circo, pas les mêmes villes... Et je me dis que mes élèves vont être laissés pendant deux jours, comme ca...

Tu as raison, je vais profiter de mon week end!!

Je vais ressortir mon sac de zil pour deux jours et puis voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien reçu mais je connais un médecin qui vous arrêtera sans problème. C'est honteux. On nous prend pour des merdes. Si on m'appelle lundi, je n'irai pas. J'ai une enfant autiste dans ma classe, elle supportera jms d'être mise dans une autre classe. On est fonctionnaire certes mais on n'est pas là pour obéir au doigt et à l'oeil des inspecteurs. Pourquoi ils ne répartissent pas les élèves des MAT? Ils sont juste maître d'acceuil, faut arrêter les conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! Et comme par hasard, on prend des BDM en mater! Comme quoi la maternelle ne sert à rien!

On pénalise MA classe deux jours alors que les élèves des MAT auraient été répartis une seule journée. Oui, c'est honteux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...