julydouaih18 Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 eh bien moi qui ne comptais pas réviser....après avoir vu les corrigés de maths hier e tire définitivement ma révérence!!!!Bonne chance à toutes!
Lice Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 eh bien moi qui ne comptais pas réviser....après avoir vu les corrigés de maths hier e tire définitivement ma révérence!!!!Bonne chance à toutes! Heu tu t'emballes peut-être un peu vite là ... Il n'y a pas que les maths. Fais gaffe tu pourrais le regretter ...
audrey59250 Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 July je suis ok avec Lice, il n'y a pas que les maths et tu as peut être foiré mais dit toi que les autres l'ont peut être foiré aussi donc tant qu'on n'a pas les résultats, on bosse les oraux comme si on y allait !!!!!!!!!!!!!! Motivation !!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'ai une question à eux qui sont allé aux oraux l'année dernière. Comment se passe l'oral EPS, je ne comprend pas les rapports de jury, je ne comprend pas ce qu'ils attendent de nous et ça me fait peur vraiment !!!!!! Merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre !
seve62 Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 July je suis ok avec Lice, il n'y a pas que les maths et tu as peut être foiré mais dit toi que les autres l'ont peut être foiré aussi donc tant qu'on n'a pas les résultats, on bosse les oraux comme si on y allait !!!!!!!!!!!!!! Motivation !!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'ai une question à eux qui sont allé aux oraux l'année dernière. Comment se passe l'oral EPS, je ne comprend pas les rapports de jury, je ne comprend pas ce qu'ils attendent de nous et ça me fait peur vraiment !!!!!! Merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre ! Exposé oral sur 6 points et questions avec le jury 14 points. Sur un schéma, tu étudie ce que font les élèves, et tu cherches à savoir, ce qu'ils font et pourquoi, tu donnes le comportement attendu dans cette situation et tu analyses le comportement que les élèves présentent et tu tentes de trouver des raisons et des solutions(situations d'apprentissage) afin que l'élève parvienne dans le comportement attendu. D'autre part, il faut aussi ouvrir sur la complexification de la tache, si l'élève y parvient déjà. Car il faudra que tous les élèves aient appris quelque chose et fait évoluer leurs comportements. Pour ma part, ce qui a été délicat, c'est la lecture d'images, elles ne sont pas très explicites.
nayou Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Posté(e) 4 mai 2010 July je suis ok avec Lice, il n'y a pas que les maths et tu as peut être foiré mais dit toi que les autres l'ont peut être foiré aussi donc tant qu'on n'a pas les résultats, on bosse les oraux comme si on y allait !!!!!!!!!!!!!! Motivation !!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'ai une question à eux qui sont allé aux oraux l'année dernière. Comment se passe l'oral EPS, je ne comprend pas les rapports de jury, je ne comprend pas ce qu'ils attendent de nous et ça me fait peur vraiment !!!!!! Merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre ! Exposé oral sur 6 points et questions avec le jury 14 points. Sur un schéma, tu étudie ce que font les élèves, et tu cherches à savoir, ce qu'ils font et pourquoi, tu donnes le comportement attendu dans cette situation et tu analyses le comportement que les élèves présentent et tu tentes de trouver des raisons et des solutions(situations d'apprentissage) afin que l'élève parvienne dans le comportement attendu. D'autre part, il faut aussi ouvrir sur la complexification de la tache, si l'élève y parvient déjà. Car il faudra que tous les élèves aient appris quelque chose et fait évoluer leurs comportements. Pour ma part, ce qui a été délicat, c'est la lecture d'images, elles ne sont pas très explicites. Tu aurais des schemas a nous proposer, histoire qu'on puisse s'entrainer
julydouaih18 Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 je ne suis pas pessimiste les filles mais réaliste l'année dernière j'ai eu 3,5/20 alors que le sujet était abordable, alors cette année!!!!mais bon je ne regretterai rien je n'aurai pas de remords bon courage à toutes!
Lice Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Remarque je te dis d'y croire mais je ne l'applique pas à mon cas ... Reste quand-même dans le bain, tu n'es pas la seule à avoir loupé donc on ne sait jamais, plus le nombre important d'absents ...
audrey59250 Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 July je suis ok avec Lice, il n'y a pas que les maths et tu as peut être foiré mais dit toi que les autres l'ont peut être foiré aussi donc tant qu'on n'a pas les résultats, on bosse les oraux comme si on y allait !!!!!!!!!!!!!! Motivation !!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'ai une question à eux qui sont allé aux oraux l'année dernière. Comment se passe l'oral EPS, je ne comprend pas les rapports de jury, je ne comprend pas ce qu'ils attendent de nous et ça me fait peur vraiment !!!!!! Merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre ! Exposé oral sur 6 points et questions avec le jury 14 points. Sur un schéma, tu étudie ce que font les élèves, et tu cherches à savoir, ce qu'ils font et pourquoi, tu donnes le comportement attendu dans cette situation et tu analyses le comportement que les élèves présentent et tu tentes de trouver des raisons et des solutions(situations d'apprentissage) afin que l'élève parvienne dans le comportement attendu. D'autre part, il faut aussi ouvrir sur la complexification de la tache, si l'élève y parvient déjà. Car il faudra que tous les élèves aient appris quelque chose et fait évoluer leurs comportements. Pour ma part, ce qui a été délicat, c'est la lecture d'images, elles ne sont pas très explicites. Tu aurais des schemas a nous proposer, histoire qu'on puisse s'entrainer Merci beaucoup !!!!!
seve62 Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 July je suis ok avec Lice, il n'y a pas que les maths et tu as peut être foiré mais dit toi que les autres l'ont peut être foiré aussi donc tant qu'on n'a pas les résultats, on bosse les oraux comme si on y allait !!!!!!!!!!!!!! Motivation !!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'ai une question à eux qui sont allé aux oraux l'année dernière. Comment se passe l'oral EPS, je ne comprend pas les rapports de jury, je ne comprend pas ce qu'ils attendent de nous et ça me fait peur vraiment !!!!!! Merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre ! Exposé oral sur 6 points et questions avec le jury 14 points. Sur un schéma, tu étudie ce que font les élèves, et tu cherches à savoir, ce qu'ils font et pourquoi, tu donnes le comportement attendu dans cette situation et tu analyses le comportement que les élèves présentent et tu tentes de trouver des raisons et des solutions(situations d'apprentissage) afin que l'élève parvienne dans le comportement attendu. D'autre part, il faut aussi ouvrir sur la complexification de la tache, si l'élève y parvient déjà. Car il faudra que tous les élèves aient appris quelque chose et fait évoluer leurs comportements. Pour ma part, ce qui a été délicat, c'est la lecture d'images, elles ne sont pas très explicites. Tu aurais des schemas a nous proposer, histoire qu'on puisse s'entrainer Merci beaucoup !!!!! Pour les schémas, non, malheureusement je n'en ai pas, mais je sais que pour beaucoup, ils sont extraits de "revue EPS";Peut etre qu'en faisant une recherche sur le net, tu y arriverais. Les sujets sont différents chaque année, mais ils ne paraissent pas au public. Je pense que dans les Médiathèques des IUFM tu trouveras ton bonheur. Bon courage
Lice Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Vous avez déjà passé l'épreuve de danse dans l'académie ? Est-ce qu'on doit annoncer notre thème ou fournir une petite carte, une présentation écrite au jury ? Merci beaucoup. Bon courage !
nanniss Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Vous avez déjà passé l'épreuve de danse dans l'académie ? Est-ce qu'on doit annoncer notre thème ou fournir une petite carte, une présentation écrite au jury ? Merci beaucoup. Bon courage ! oui bonne question. Mais de toutes façons je compte quand meme donné quelque chose au jury en lien avec mon thème
Messages recommandés