Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

J'ai choisi de ne pas le faire, je veux me concentrer sur les oraux, je suis loin d'être au point et le stage aurait à mon avis pris beaucoup de temps de préparation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Finalement je viens de refuser de le faire, un peu à contrecoeur... J'espère ne pas le regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non tu ne vas pas le regretter!!si tu hésitais,vaut mieux faire passer tes oraux en priorité,sinon tu risques de culpabiliser si tes oraux ne se passent pas comme tu aurais voulu,ça serait dommage!!bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas trop envie de le faire!Non pas que je ne veuille pas faire la classe,j'adorerais(c'est d'ailleurs pour ça que je passe le concours),mais parce que je prefère privilégier la préparation aux oraux!!!

Mais j'ai peur d'une chose:imaginez qu'ils en tiennent compte???On ne sait pas,pitète qu'ils sauront si oui ou non nous avons fait ce stage et privilégieront les volontaires!!!

Ce ne serait pas juste car ce n'est pas obligatoire,et puis ceux qui sont allés à l'iufm ont déjà fait trois stages cette année,sans oublier les redoublants qui en ont déjà eu d'autres...

Et puis c'est vraiment mal foutu,comme ca juste avant les oraux!

Moi je veux être "maicresse" jusque'à la retraire (80 ans quoi) :bleh: pas juste pour une semaine... :blush:

Ralalala quel dilemne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question: vous pensez que la titulaire sera dans la classe?

parce qu'il s'agit bien d'un stage en responsabilité et non de pratique accompagnée...

je rencontre ma titulaire mardi, mais je me pose déjà plein de questions! j'aurais bien aimé mettre en plae un projet au long de la semaine, mais est ce qu'on a leus préparations ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je viens de refuser de le faire, un peu à contrecoeur... J'espère ne pas le regretter.

Sans indiscrétion, dans quelle ville ou village était ton stage? Car en ce qui me concerne, je vais tenter de contacter l'inspection pr pouvoir voir s'il y a possibilité de modifier le mien...

Je pense qu'il a du y avoir une confusion ... En effet, je vis à Neuville Sur Escaut, et j'ai été mise à Neuville en Ferrain, de l'autre coté du département... Donc ça me parait bizarre ...

Et le plus bizarre, c'est que je suis en CM2, alors que normalement, on ne doit pas être dans des classes de CP et CM2 ... En fin d'année comme ça, le CM2, ce n'est pas évident, il faut finir les programmes... Les enfants ont besoin de continuité et je ne voudrais pas ralentir leur progression ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question: vous pensez que la titulaire sera dans la classe?

parce qu'il s'agit bien d'un stage en responsabilité et non de pratique accompagnée...

je rencontre ma titulaire mardi, mais je me pose déjà plein de questions! j'aurais bien aimé mettre en plae un projet au long de la semaine, mais est ce qu'on a leus préparations ou pas?

D'après une enseignante qui reçoit, les inspections leur ont demandé d'accompagner la première demi journée, puis ensuite, ils devront quitter la classe pr ns laisser mener...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour l'épreuve d'EPS, le certificat médical doit etre fait par un médecin agréé ou le médecin traitant suffit?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu aussi des info d'une amie, suivant les circonscriptions, ils ont demandé aux titulaires d'être présents la 1ere demi journée et ensuite nous laisser faire, mais ils seront présents dans l'école en cas de pb. Car en majorité, il s'agit de directeurs d'école que l'on va remplacer.

Pour le certificat médical un médecin traitant fait l'affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je viens de refuser de le faire, un peu à contrecoeur... J'espère ne pas le regretter.

Sans indiscrétion, dans quelle ville ou village était ton stage? Car en ce qui me concerne, je vais tenter de contacter l'inspection pr pouvoir voir s'il y a possibilité de modifier le mien...

Je pense qu'il a du y avoir une confusion ... En effet, je vis à Neuville Sur Escaut, et j'ai été mise à Neuville en Ferrain, de l'autre coté du département... Donc ça me parait bizarre ...

Et le plus bizarre, c'est que je suis en CM2, alors que normalement, on ne doit pas être dans des classes de CP et CM2 ... En fin d'année comme ça, le CM2, ce n'est pas évident, il faut finir les programmes... Les enfants ont besoin de continuité et je ne voudrais pas ralentir leur progression ...

Mon stage était sur Wimille (près de Boulogne sur mer), donc pas dans le même coin que toi je pense.

Tu peux toujours essayer de contacter le rectorat mais sur le site c'est bien indiqué qu'il n'y aura pas d'autre affection possible... Mais ça ne coûte rien de demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...