Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

merci Nayou :)

ce matin j'ai un oral blanc à 10heures, et cet aprem je travaille l'eps!

bon courage à toutes

Comment s'est passe ton oral blanc ?

très bien merci: sujet sur l'évaluation, et le problème de la notation.

en plus, la prof est conseillère pédagogique, elle m'a raconté plein d'anecdotes, a répondu à toute mes questions...très contente, c'est très formateur!!

là j'attends encore une vingtaine de minutes et j'appelle l'école pour mon stage, hâte de préparer tout ça!

et toi Nayou? comment ça va? j'espère que tu as vite trouvé une solution, et que si tu peux, tu vas retenter le concours en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai téléphoné à l'IA pour mon stage ... A priori, c'est sans doute une erreur, on me rappelle dans la journée pour me tenir informée ... Je croise les doigts :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va aller!!

je viens d'avoir ma titulaire au téléphone, elle se renseigne sur les modalités d'accueil et elle me rappelle.

elle m'a parlé de visite, tu crois qu'on va être "inspectée"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va aller!!

je viens d'avoir ma titulaire au téléphone, elle se renseigne sur les modalités d'accueil et elle me rappelle.

elle m'a parlé de visite, tu crois qu'on va être "inspectée"?

Une visite ... Sur une semaine ... Ca me parait bizarre ... Non?! J'ai des doutes ...

Si c'est le cas, c'est étrange ... Qui va bien pouvoir venir nous voir? Inspecteur de circonscription, prof IUFM, EMF ...?! Sur une semaine, ça fait bcp de monde à visiter ...

Si tu en sais plus, tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

je suis admissible au concours pe et moi aussi j'ai fait une demande de stage en responsabilité.

Je n'ai toujours pas de nouvelles alors que certains d'entre vous savent dejà où ils sont affectés. Je commence à m'inquiéter.... Quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre SVP? :glare:

MERCI D AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu ailles voir sur le site internet ... Ca doit être stage PE... ou quelque chose comme ça... C'est l'adresse sur laquelle tu as postulé pour le stage...

PS: Pour moi, il y avait bien eu un pb d'affectation... Nous etions à deux stagiaires sur le même poste ! J'ai donc été réaffectée dans une école de mon village en cours double CE1 CE2 ... Je vais aller voir la PE cet aprem ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu un mail, pas toi?

toujours pas de nouvelles de la prof, au pire je rappelle à 13h30: en plus elle doit me donner sa pogression, pour que je puisse faire mes préps

demain c'est mercredi et jeudi c'est greve, donc pas trop le choix

edit: c'est bien Crakote, tu vois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Nayou :)

ce matin j'ai un oral blanc à 10heures, et cet aprem je travaille l'eps!

bon courage à toutes

Comment s'est passe ton oral blanc ?

très bien merci: sujet sur l'évaluation, et le problème de la notation.

en plus, la prof est conseillère pédagogique, elle m'a raconté plein d'anecdotes, a répondu à toute mes questions...très contente, c'est très formateur!!

là j'attends encore une vingtaine de minutes et j'appelle l'école pour mon stage, hâte de préparer tout ça!

et toi Nayou? comment ça va? j'espère que tu as vite trouvé une solution, et que si tu peux, tu vas retenter le concours en septembre

On fait aller.

La solution pour moi serait d'accepter la promotion au boulot mais il y a une petite voix dans ma tete qui me dit que mon avenir est d'etre pe.

N'ayant pas de master me voilà bien embetee.... Je sais plus trop quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, bon je suis rentrée de l'osto donc je me remets au boulot dare dare !!!!

Je ne reste pas bisous bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...