Ktrine35 Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 Je viens de recevoir le catalogue ACCES Editions . Vers les maths pour la Petite Section va paraitre en mai 2010 ( prix : 45 euros ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
monya Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 Je viens de recevoir le catalogue ACCES Editions . Vers les maths pour la Petite Section va paraitre en mai 2010 ( prix : 45 euros ) Si j'arrive à rester en maternelle l'an prochain et que j'ai des PS, je pense investir dedans ; j'ai celui pour les MS, il est vraiment bien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dada Posté(e) 20 mars 2010 Partager Posté(e) 20 mars 2010 Je viens de recevoir le catalogue ACCES Editions . Vers les maths pour la Petite Section va paraitre en mai 2010 ( prix : 45 euros ) Si j'arrive à rester en maternelle l'an prochain et que j'ai des PS, je pense investir dedans ; j'ai celui pour les MS, il est vraiment bien fait ! Et moi celui de GS et mm constat, ma collègue de PS attendait cette parution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 24 mars 2010 Partager Posté(e) 24 mars 2010 J'ai eu la pub aujourd'hui. Il est vendu 45€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 8 avril 2010 Partager Posté(e) 8 avril 2010 Un extrait sur le site ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 10 avril 2010 Partager Posté(e) 10 avril 2010 Dans le catalogue ACCESS, il y a des extraits mais aussi la programmation (qui tient lieu de sommaire). C'est aussi valable pour celui de MS et de GS. Dans l'école, nous avons décidé d'investir dans les 3 livres et de les suivre à partir de la prochaine rentrée. Je suis super contente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bidulette Posté(e) 10 avril 2010 Partager Posté(e) 10 avril 2010 Un extrait sur le site ;-) Où peut-on voir cet extrait ? Je n'arrive pas à le trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 10 avril 2010 Partager Posté(e) 10 avril 2010 Un extrait sur le site ;-) Où peut-on voir cet extrait ? Je n'arrive pas à le trouver. P.47 du catalogue qu'on peut télécharger sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bidulette Posté(e) 10 avril 2010 Partager Posté(e) 10 avril 2010 OK, merci. Très intéressant, comme toutes les publications d'Acces Editions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ktrine35 Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2010 Voici le sommaire VERS LES MATHS PETITE SECTION ]Période 1 :septembre-octobre: - Explorer l’espace de la classe - Estimer des quantités - Apparier des objets - Trier, classer des objets ACTIVITÉS COMPLÉMENTAIRES RITUELS POUR APPRENDRE À COMPTER JEUX MATHÉMATIQUES Période 2 : novembre-décembre - Suivre un parcours orienté - Comparer des collections - Réaliser une distribution - Dénombrer des petites quantités (1 et 2) - Différencier des solides géométriques ACTIVITÉS COMPLÉMENTAIRES RITUELS POUR APPRENDRE À COMPTER JEUX MATHÉMATIQUES Période 3 : janvier - février - Se situer par rapport à des objets - Se déplacer sur un jeu de piste - Dénombrer des petites quantités (1 à 3) - Ranger des objets selon leur taille - Reconnaître des formes planes ACTIVITÉS COMPLÉMENTAIRES RITUELS POUR APPRENDRE À COMPTER JEUX MATHÉMATIQUES Période 4 : mars - avril - Situer des objets entre eux - Décomposer le nombre 3 - Associer différentes représentations des nombres (1 à 3) - Reproduire une suite d’objets - Reconnaître des figures géométriques ACTIVITÉS COMPLÉMENTAIRES RITUELS POUR APPRENDRE À COMPTER JEUX MATHÉMATIQUES Période 5 : mai - juin - Décrire la position des objets dans l’espace - Mémoriser une quantité - Dénombrer des petites quantités ( 1 à 4) - Poursuivre une suite répétitive - Reproduire des assemblages de formes ACTIVITÉS COMPLÉMENTAIRES RITUELS POUR APPRENDRE À COMPTER JEUX MATHÉMATIQUES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 10 avril 2010 Partager Posté(e) 10 avril 2010 P.47 du catalogue qu'on peut télécharger sur le site. http://www.acces-editions.com/pdf/ACCES_Cat_2010.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
biki48 Posté(e) 11 avril 2010 Partager Posté(e) 11 avril 2010 bonjour , il parait normalement le 26 mai , et c est vrai que ces livres sont de qualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés