Aller au contenu

ACCES EDITION vers les maths PS

Ktrine35

Messages recommandés

je le trouve bien pour les MS et pour les Grands , pour les PS je n'adhère pas vraiment . Je complète en numération par les jeux de Champdavoine PS ( Nathan ) bien adapté pour les PS , les enfants aiment beaucoup et progressent bien . http://www.priceminister.com/offer/buy/268344/Champdavoine-17-Jeux-Mathematiques-En-Petite-Section-Livre.html

• 3 semaines plus tard...

de quels documents parles-tu?

La titulaire t'as laissé le livre?

Si ce sont les documents de ce post, tu peux cliquer sur le trombone devant le titre du post quand tu es sur la page "découvrir le monde".

• 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

je suis à mi-temps dans une classe de PS-MS-GS la titulaire m'a prêté les livres ACCESS MS et GS mais elle n'avait pas le livre pour les PS en double. Elle a oublié de me le laisser pour cette semaine.

Ce serait super si quelqu'un pouvait m'envoyer la séance beaucoup, pas beaucoup.

Merci d'avance!

Bonjour,

Je suis remplaçante pour une classe de PS ce lundi seulement. La titulaire m'a demandée de faire travailler les pages 22 et 23 (ce qui correspond à "Trier et classer les objets") aux petits,
sauf qu'elle a malheureusement oubliée de me remettre le livre "Vers les maths". J'aimerai préparer ce cours. Est ce que quelqu'un pourrai me scanner ces 2 pages, vous me sauveriez la vie.

Cordialement.

Coco85

Modifié par coco85

Voici les pages 22 et 23 en espérant que la qualité ne sera pas trop mauvaise :)

Merci beaucoup mais je n'ai que la page 23 ... désolée :blush:

Voici les pages 22 et 23 en espérant que la qualité ne sera pas trop mauvaise :)

Coco5 à tout hasard, aurais tu le livre "De l'écoute des sons à la lecture" ?

bonjour, j'ai une classe assez "bébé" cette année... Les séances un peu /beaucoup et trop pas assez n ont pas été un franc succes. Pour une partie des PS je pense que globalement le message est passé mais pour les autres ils sont encore loin loin de tout ca (j arrive a les tenir assis, interessé au matériel mais des que je montre une boite est que je verbalise peu ou beaucoup et ben aucune reaction, quand je leur demande de prendre la boite ou il y a beaucoup de il bouge pas ou prenne toujours la meme quelque soit la consigne....) Du coup je ne sais pas trop comment faire, faut il insister sur ce vocabulaire quelle autre type de manipulation pourrais je faire????

C'est la premiere annee que j'ai autant d'enfants qui ne sont pas entrés dans le langage (7 sur 15 qui en sont a peine a dire mamamama tatata) et dans pas grand chose d'autres d'ailleurs du coup je suis un peu embeter que faire avec eux?