Mel89 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Voilà ce que je viens de faire pour l'activité "le petit train des animaux". nous n'avons pas le jeu à l'école, je l'ai donc refait simplifié : cartes couleurs à imprimer en plusieurs fois : 1 pour créer les cartes modèles (modulables à volonté) & d'autres pour les élèves cartes n&b de même !!! format A3 !!! je ne peux pas attacher les docs à ce post car trop lourds ; envoyer moi votre adresse mail en MP pour transfert ! je mets la version couleur en pdf à décompresser : PS - petit train couleurs.rar Bonjour, Ce post date un peu mais je serai interessée par les docs car je n'ai pas le jeu. Est ce encore possible? Merci, Mélanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caribou05 Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 Bonjour La vendeuse du rayon charcuterie veut bien me vendre des barquettes. (Elle a demandé l'autorisation à son chef!). Pour un groupe de 6, vous mettez combien de barquettes? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lallibelle Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 pour le jeu des cadeaux, j'ai glissé les objets dans des pochettes plastique avec zip, ça fonctionne très bien. Pratique à ranger et cela coute pratiquement rien. J'ai acheté les miennes sur amazon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Bonjour La vendeuse du rayon charcuterie veut bien me vendre des barquettes. (Elle a demandé l'autorisation à son chef!). Pour un groupe de 6, vous mettez combien de barquettes? Merci Au moins 3 barquettes de 3 jouets pour chaque enfant. Puis le même nombre total de barquettes de 1, 2, ou 4 jouets en tout (et non pas de chaque quantité). Par exemple, si 18 boites de 3 jouets alors 18 boites des autres quantités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caribou05 Posté(e) 8 février 2015 Partager Posté(e) 8 février 2015 Merci pour la réponse, je vais aller acheter cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulula Posté(e) 17 février 2015 Partager Posté(e) 17 février 2015 Pour le jeu du petit train j avais poste le mien l an dernier et je n étais pas la seule tu dois pouvoir les trouver en cliquant sur le trombone à côté de l en tête du sujet tu as alors toutes les pièces jointes proposées qui i Bonjour, Je suis nouvellement enseignante en maternelle et il n'y a pas beaucoup de materiel dans ma classe. J'ai découvert le manuel vers les maths et je cherche le petit train. Je ne vois pas le trombone dont tu parles, pourrais-tu m'aider? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
philpelpet Posté(e) 17 février 2015 Partager Posté(e) 17 février 2015 Quand tu es dans la liste des sujets , au début de la ligne de ce sujet, il y a un petit trombone sur lequel tu peux cliquer et qui permet d'ouvrir une liste de pièces jointes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flojdm63 Posté(e) 17 février 2015 Partager Posté(e) 17 février 2015 philpelpet a été plus rapide que moi, c'est tout à fait ça tu cliques sur le petit trombone à côté du sujet dans le listing, attention on clique dessus avant d'ouvrir le sujet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulula Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 Quand tu es dans la liste des sujets , au début de la ligne de ce sujet, il y a un petit trombone sur lequel tu peux cliquer et qui permet d'ouvrir une liste de pièces jointes. Merci beaucoup à toi et flojdm63, j'ai trouvé mon bonheur. Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
floraine Posté(e) 24 février 2015 Partager Posté(e) 24 février 2015 Voilà ce que je viens de faire pour l'activité "le petit train des animaux". nous n'avons pas le jeu à l'école, je l'ai donc refait simplifié : cartes couleurs à imprimer en plusieurs fois : 1 pour créer les cartes modèles (modulables à volonté) & d'autres pour les élèves cartes n&b de même !!! format A3 !!! je ne peux pas attacher les docs à ce post car trop lourds ; envoyer moi votre adresse mail en MP pour transfert ! je mets la version couleur en pdf à décompresser : PS - petit train couleurs.rar Bonjour Amarine, Pourrais-tu m'envoyre tes documents pour l'activité "le petit train des animaux"? Merci beaucoup! FLoraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
philpelpet Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 Séance "les cadeaux" menées dans des barquettess ouvertes... Eh bien plusieurs enfants piochent, transvasent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 En soit ce n'est pas trop grave si effectivement, à la fin, il y a bien 3 jouets dans la boite. L'objectif n'est plus le même, mais tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés