Posté(e) 25 août 201213 a oups les voici Ta présentation de fiche est sympa! Tu fais ça avec un logiciel exprès ?
Posté(e) 26 août 201213 a Il y a 2 ans j'avais fait des fiches de prép (en recopiant quasi mot pour mot les séances), pour les 3 niveaux, je les avais postées sur le forum mais elles ont dû être enlevées.... Dommage car j'aurais bien aimé les retrouver, je ne les ai plus dans l'ordi. Peut-être que quelqu'un s'en souvient et les a encore? oh quel dommage ! perso, je suis en train de le faire (pour les PS et les GS, j'hésite encore pour mes MS car ils seront que 4!). Si jamais tu les retrouves pourras-tu nous en faire profiter ! En attendant je peux déjà te faire passer la période 1 des GS car j'ai fini. J'attends de recevoir le nouveau chargeur de mon pc principal...... Mais je n'ai pas grand espoir, j'ai dû les supprimer... J'avais dû faire 3 périodes et une partie de la 4ème. A priori quelqu'un devrait mes les envoyer.... Merci !
Posté(e) 26 août 201213 a pour faire mes fiches je n'ai rien inventé. je suis allée sur le site d'Orphéécole (cycle 2, outil pour le maître) et j'ai fait mon mix.
Posté(e) 26 août 201213 a J'attends de recevoir le nouveau chargeur de mon pc principal...... Mais je n'ai pas grand espoir, j'ai dû les supprimer... J'avais dû faire 3 périodes et une partie de la 4ème. A priori quelqu'un devrait mes les envoyer.... Merci ! je les ai eues (les 2 premières périodes des PS & MS). Si t'as rien eu, dis-le moi !
Posté(e) 26 août 201213 a J'attends de recevoir le nouveau chargeur de mon pc principal...... Mais je n'ai pas grand espoir, j'ai dû les supprimer... J'avais dû faire 3 périodes et une partie de la 4ème. A priori quelqu'un devrait mes les envoyer.... Merci ! je les ai eues (les 2 premières périodes des PS & MS). Si t'as rien eu, dis-le moi ! Peux tu me les envoyer en mp s''il te plaît ? J ai acheté les deux livres en juin et je pense que cela m'aidera beaucoup . Merci
Posté(e) 26 août 201213 a site en passant génial Oui, je viens d'aller voir! Site mis de suite dans mes favoris pour le jour où je change de niveaux.
Posté(e) 27 août 201213 a N'hésitez pas à l'acheter!!! il vaut vraiment le coup! Bon d'accord, il faut aussi être assez fourni dans les jeux qu'ils utilisent, mais avec un peu d'imagination, on se débrouille toujours!
Posté(e) 27 août 201213 a j'ai une petite question concernant le jeu du train, je ne le possede pas, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi il est composé et comment l'utiliser?
Posté(e) 7 septembre 201213 a J'attends de recevoir le nouveau chargeur de mon pc principal...... Mais je n'ai pas grand espoir, j'ai dû les supprimer... J'avais dû faire 3 périodes et une partie de la 4ème. A priori quelqu'un devrait mes les envoyer.... Merci ! je les ai eues (les 2 premières périodes des PS & MS). Si t'as rien eu, dis-le moi ! N'hésitez pas à les mettre ici ou dans l'espace téléchargement, ça évitera que 100 personnes vous les demande ;-)