Aller au contenu

ACCES EDITION vers les maths PS


Ktrine35

Messages recommandés

bonjour

je souhaite acheter pour les PS de mon école un cadeau de noel

pouvez vous me dire quels sont les jeux mathématiques du commerce recommandés par "vers les maths ps"

cela me donnera une idée pour les achats

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé la situation "la tête à toto", ça marche du tonnerre, ils adorent, les productions des élèves ont été accrochées au mur, ça rend très bien ;)

CathyCP, avec ma collègue, nous avons acheté :

- Le train des animaux (on a eu une promo quand le gars de l'oiseau magique est passé)

- Logicoloredo

- atelier triolo

- des animaux de tris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je dois faire l'atelier la tête à toto lundi mais j'ai oublié mon livre à l'école. Est ce que quelqu'un peut m'envoyer les deux pages de cet atelier. Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les pages de l'atelier tête à toto. Ca c'est bien passé même si ils avaient plus envie de jouer avec la pâte à modeler pour les joues et les yeux que de les placer sur l'assiette. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec noël qui approche je n'aurai pas le temps de faire la situation "salade de fruits"

Quelqu'un l'a fait ? Est ce indispensable ou puis-je basculer cette situation en période 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loca j'ai fait l'activité, ils ont bien aimé, après pour moi ça a été intéressant de voir quelles procédure ils utilisaient parmi toutes celles proposées dans le livre . Moi c' est la dernière séance celle sur les solides que je ferai à la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je vais acheté un jeu de blocs en mousse pour travailler les solides ;) et probablement enchaîner sur la situation des "tours" avec ces mêmes blocs

Donc je vais probablement la garder sous le coude pour le début de la période 3, merci manue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

encore une fois j'ai laissé mon livre à la maison et je coince pour faire ma progression de la période 3 du coup car il me manque les objectifs (qui sont toujours marqués en haut à droite sur les double-page)

est-ce que l'une d'entre vous pourrais me mettre les objectifs pour

le ludanimo p56

le jeu des gâteaux p60

petit ours a 3 ans p58

les cadeaux de petit oursp32

habiller/se déguiser p66

empreintes de solides (p72)

le verger

merci d'avance :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...