Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010

tibilou

Messages recommandés

Bon ben n'arrivant pas a avoir les syndicats dans le 79, j'ai appelé dans la 53 et il me déconseille de faire ma demande chez eux car ca risque d'etre encore plus dur ensuite... (personne du 53 n'a eu le 22 depuis 2 ans...) je crois donc que les possibilités de bouger cette année disparaissent...

Je vais quand meme tenter le 22 sans espoir, et jvais maintenant me battre pour garder mon poste de cette année pour ne pas me retrouver à plus de 3h de route et garder mon ecole sympa!

• Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tibilou

418

• annmarystan

125

• batmarnath

73

• loly

70

Membres les plus actifs

Pensez aux assistantes sociales de vos académies! 500 points de bonification si elle vous appuient !

Moi j'avais déjà pris contact au cas où les permutations ne marchent pas...

Pensez aux assistantes sociales de vos académies! 500 points de bonification si elle vous appuient !

Oui mais c'est seulement pour des cas exceptionnels... non?

C'est pas juste parce que je suis eloignée de mon conjoint que j'aurais qqch jimagine... meme si le moral n'y est pas!

Effectivement, mais les 500 points ne sont attribués qu'à titre exceptionnel pour raisons graves(médicales sociales, handicap).

Bon ben moi jai enfin reussi a avoir mon syndicat, mais ils n'ont pas encore les stats, j'pensais que tous les avaient en meme temps, ya pleins de département qui les ont...bref faudra que je rappelle pour faire le point.

il fait beau et on est accroché à ce fichu ordinateur, comme si ça allait changer le résultat de lundi :cry: bouhhhhhhhhhhh...

c'est clair... en même temps je suis toute seule dans ma campagne alors j'ai pas grand chose a faire qu'il fasse beau ou pas!lol

Oui mais c'est seulement pour des cas exceptionnels... non?

C'est pas juste parce que je suis eloignée de mon conjoint que j'aurais qqch jimagine... meme si le moral n'y est pas!

j'ai fait la démarche et en effet les assistantes sociale t'écoutent très gentiment ... ensuite elle m'a expliqué qu'effectivement mon quotidien devait être très lourd mais qu'au final tout résulte de choix que j'ai ou nous (avec mon conjoint) avons fait. Donc pas de priorité.

Mais en fait même si cela ne m'arrange pas je comprends leur démarche, je pense que sinon tous les cas particuliers pourraient avoir une figure de priorité ...

Enfin voilà je voulais tout de même tenter pour avoir l'impression de faire que ce qui était possible.

Maintenant je ne connais pas vos situations et je ne dis pas que ce sera pareil pour vous !

comme je ne voulais pas laisser le message précédent en dernière lecture, je repars sur les ineat exeat dans l'yonne demandes à faire avant le 23 avril je crois...

dite je peux changer de sujet !! je sais ça ne se fait pas mais il y a du monde ici :D j'aurai une réponse plus vite !!

je vais demander un temps partiel à la rentrée prochaine, est-ce qu'il est de droit parce que mon dernier à moins de trois ans ? Ou pour être de droit il faut le prendre de suite après le congé mat ?

sinon en parlant de priorité je viens d'aller sur le site du syndicat voir le nombre de point nécessaire au barème par communes ... et bien des priorités il y en a !! Et sur toutes les écoles les plus sympas !!! Je suis dég ... je retourne me promener.