Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

Merci Drine78 pour ton soutien...

Pour moi remonter dans le 28 à 600km de ma famille me paraît insurmontable car j'ai espéré pendant 6 ans en partir pour me rapprocher de mes parents qui en ont bien besoin comme tu l'as sans doute déjà lu dans mes posts. Alors que le boulot de mon mari nous donnait cette opportunité de se rapprocher et de vivre dans une région dans laquelle nous comptions enfin nous installer définitivement voilà que tout s'écroule de nouveau!!!

Nous avons déménager il y a 10 mois avec les frais que ça engendre et là refaire marche arrière me paraît un obstacle trop lourd à surmonter, mon grand est scolarisé dans une école super sympa où il s'est déjà fait des copains, je ne veux pas le perturber pour toutes ces histoires d'adultes complètement ahurissantes!

Mon dernier espoir est mon éventuel ineat dans le 79, j'attends de voir ce que va donner l'entretien de mon mari demain avec son patron et ensuite je relancerai l'IA en exposant ma nouvelle situation, quitte à me déplacer pour rencontrer l'inspectrice, il faut encore et encore se battre, je n'ai plus d'énergie, je suis vidée et encore incertaine quand à la justesse de mes choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

En plus, ma demande conditionnelle de prolongation de congé parental en cas de non E/I est déjà faite et acceptée, difficile de revenir en arrière... c'est la grosse galère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nous, nous avons déménagé en juin 2009. On a vendu l'appart, j'étais enceinte jusqu'au coup. On projète déjà de remonter, je suis dégoûtée, déprimée aussi. J'attendrai les résultats quand même mais on m'a dit que je pourrais très bien être au courant fin août. De toutes manières puisque mon mari ne travaillera plus ici, ils ne verront aucune raison que je reste là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nous, nous avons déménagé en juin 2009. On a vendu l'appart, j'étais enceinte jusqu'au coup. On projète déjà de remonter, je suis dégoûtée, déprimée aussi. J'attendrai les résultats quand même mais on m'a dit que je pourrais très bien être au courant fin août. De toutes manières puisque mon mari ne travaillera plus ici, ils ne verront aucune raison que je reste là...

Ton mari aussi a perdu son travail??? Mais c'est quoi cette société...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, ma demande conditionnelle de prolongation de congé parental en cas de non E/I est déjà faite et acceptée, difficile de revenir en arrière... c'est la grosse galère!!!

Je suis sûre que l'IA dont tu dépends ne sera pas insensible à ta nouvelle situation. Tu devrais les contacter le plus rapidement possible pour exposer ce nouveau problème. Par ailleurs si vous décidez de rester dans le département actuel, ton mari doit bénéficier d'allocations chômage puisqu'il s'agit d'un licenciement. Cela vous laisse un peu de temps pour analyser la situation. Plein de courage à toi et ta famille. Surtout ne baisse pas les bras, tu en ressortiras plus forte. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , espere etre des votres à la rentrée , je dois partir de bdx , suivre mon mari muté , pour compiegne académie d'amiens , comment je fais , avant de contacter le rectorat ?? je dois demander un exeat si je vous suis bien ? ça interesse quelqu'un d'echanger ? de compiegne à bdx ??? my god !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que j'étais 40ème pour le 31 mais qu'il n'y aurait aucun inéat accordé pour la rentrée...

Mais quelle galère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme vous je n'en peux plus de cette situation...

Je n'ai pas eu le courage de téléphoner pour m'entendre dire, qu'effectivement, il n'y aurait aucun ineat pour le 31. Ils te disent pas pour la rentrée, mais pas pour plus tard non plus ? En lisant les sites des syndicats, ils prévoient entre 170 et 180 de surnombre à la rentrée...

On paie tous le prix des restrictions budgétaires, du non-remplacement d'1 fonctionnaire sur 2, et de la mise en place de la nouvelle réforme des PE2. On a vraiment l'impression d'être tombé au plus mauvais moment pour demander une mutation.

Mais quand cela va t'il s'arrêter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,mutation professionnelle du conjoint , donc du 33 au 60 compiegne ?? ça interesse ???

Désolée, mais si tu lis le post, tu verras que ça ne fonctionne pas comme ça (en principe!) :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans une société en crise et ça commence à se sentir de plus en plus.

avec ces nouveaux masters, les mutations vont être de plus en plus difficile vers l'impossible.

C'est une mauvaise pass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats m'ont dit que je pouvais tenter ma chance aux permutations en novembre. Une bonne façon de me dire que c'est fichu. Les permutations sans rapprochement de conjoint... :glare:

Alors pour ma part, c'est retour en enfer, à Nanterre, avec des petits enfants qui se défouleront en classe parce qu'ils n'ont pas pu se défouler à la maison... une location d'un 35m2 à 900 euros pour quatre et un salaire à la maison... YOUPI !!! On va s'éclater !!! Quelque chose me dit que ça va être la fête cet été... Une année de m. en plus, ça ne fait après tout que quelques années que ça dure. Et quelques années dans une vie, qu'est-ce que c'est ? Bon courage et surtout bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...