FennJA Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Les jaunes n'ont peur de rien: ils chassent le requin (ils n'ont pa le droit mais ne l'ont pas attrapé) Chistina et Coumba se mettent en retrait, elles sont mal parties Les sportifs seront heureux le jour où ils auront le feu
FennJA Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Bah alors Franck?! Pas tenter par la "foufoune" et les intestins?! Voilà que monsieur fait le difficile! Perso, rien que les "intestins", bah leur vue ne m'inspire pas
ayla Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Jaunes à fond, enfin surtout pour les garçons en fait... Parce que Christina, si quelqu'un pouvait lui mettre la tête dans la boue
nellou Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 "Tu envoies de la buée avec ta bouche" Bonne recrue ce Taïg on dirait...
ayla Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 "Tu envoies de la buée avec ta bouche" Bonne recrue ce Taïg on dirait... Ah ça il s'aime
ayla Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Bon ben moi j'ai fait des bonds devant ma télé!!! Quelle épreuve!! Vas-y Freddy, et surtout Grégoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Sand-87 Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Bon ben moi j'ai fait des bonds devant ma télé!!! Quelle épreuve!! Vas-y Freddy, et surtout Grégoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Oui Grégoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !
ayla Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Et le "boeuf" (lebauf ouep ) qui déclare que Freddy a un pois chiche dans la tête, mais à part taper dans un ballon mon gars, tu fais quoi, Freddy il est ingé quand même, enfin bon....
Lorpe Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 le freddy il est peut-être ingé mais en français c'est pas le top parlant de christine et coumba : "ils se mettent à l'écart" mais j'l'aime bien
nellou Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 portrait de Gwendal... ça sent le roussi pour lui Mouais j'en ai bien peur... Dommage je l'aime bien mais c'est vrai que là il a mal joué son coup... D'ailleurs c'est nul cette histoire de passer les portraits... Et le "boeuf" (lebauf ouep ) qui déclare que Freddy a un pois chiche dans la tête, mais à part taper dans un ballon mon gars, tu fais quoi, Freddy il est ingé quand même, enfin bon.... Venant de lui franchement...
Messages recommandés