zouzou35 Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Salut à tous, comme vous j'attends les résultats de la capd...mais a priori je n'ai pas de poste...J'étais T2 cette année mais pas en poste reservé car je viens d'un autre département, donc brigade (mais je l'ai su le 8 septembre...super rentrée!) et je n'ai pas franchement aimé le poste...Je pensais quand même avoir un truc, j'ai demandé TRS, mais bon petit barême (25,750) donc rien! Les syndicats m'ont dit qu'a
zouzou35 Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 oups.. Je disais que les syndicats m'ont dit que le mouvement serait moins pourri que l'année dernière car la personne qui s'en occupe était absente mais elle est bien là cette année...donc il vont essayer de donner un poste à tout le monde avant septembre...mais j'y crois moyen! Bon courage à tous pour l'attente!
Invité lenaki Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 c'est dispo sur SIAM. Merci !!!j'ai bien le poste
Shubert Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Super, j'ai eu un de mes voeux, 10 km de chez moi après 3 années de TRS. Avec 34 points de barême, sur un ancien poste réservé. Par contre, pour celles qui en ont fait la demande, avez-vous des réponses de demande à temps partiel? Bonne chance à vous.
lenig2 Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Pouvez vous mettre le lien des résultats? je ne trouve rien! merci!
manolmeh Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Pouvez vous mettre le lien des résultats? je ne trouve rien! merci! Tu verras ton affectation sur i-prof dans SIAM. Cool, j'ai bien le poste indiqué lors du projet ! 17 km de mon domicile actuel, 11 km de ma future maison (déménagement à la Toussaint).
Betsy Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 merci je viens de trouver! Et alors ? brigade ou pas brigade ?
Nadidoo Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Moi aussi confirmé comme TRS à Bain-Guichen. Enfin, un poste définitif!
Sawyer Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Posté(e) 10 juin 2010 Personne ne sait ou on peut consulter les résultats du mouvement (je ne trouve rien sur les sites de syndicat ...) ??
Messages recommandés