Aller au contenu

[35] Mouvement Ille et Vilaine (2010) ...


Sawyer

Messages recommandés

Tu peux être nommé à titre provisoire si tu es nommée dans une circo que tu n'avais pas demandé, ou bien sur un remplacement de con gé maternité par exemple (dans ce cas le poste est libre un an mais c'est tout...) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zouzou35

    20

  • bouzou49

    20

  • sophieg

    17

  • Sawyer

    17

Membres les plus actifs

bonjour! j'espère que vous avez réussi à faire vos voeux! quelle prise de tete surtout quand on est PE2 et qu'on sait qu'on aura aucun de nos voeux!! :glare:

bref, pour choisir les deux zones géographiques obligatoires, comment on fait? :blink:

Tu peux mettre des postes précis dans deux zones géographiques différentes ou les postes des circo (tous les postes anglais par exemple) qui sont au début de la liste des postes au mouvement. Mais c'est vrai que c'est chiant de faire cela quand on sait qu'on aura rien car on est PE2. Moi on m'a dit de mettre un max de postes d'anglais mais faut pas rever!! bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une deuxième observation, je suppose que c'est "provisoire" et "définitif".

dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi certains sont provisoires alors que ce sont des postes "classiques". (j'ai encore du mal à comprendre quand on est nommé à titre provisoire ou définitif...).

Tous les postes obtenus l'an dernier par les PE2 étaient à Titre Provisoire (TP), Ce sont les seuls "petits barèmes" qui apparaissent d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà : la plupart des postes "TP" dans le barême de l'an dernier sont ceux des T1/futurs T2 (entre 21 et 24 points en général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! j'espère que vous avez réussi à faire vos voeux! quelle prise de tete surtout quand on est PE2 et qu'on sait qu'on aura aucun de nos voeux!! :glare:

bref, pour choisir les deux zones géographiques obligatoires, comment on fait? :blink:

Vous êtes combien en PE2 cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! j'espère que vous avez réussi à faire vos voeux! quelle prise de tete surtout quand on est PE2 et qu'on sait qu'on aura aucun de nos voeux!! :glare:

bref, pour choisir les deux zones géographiques obligatoires, comment on fait? :blink:

Vous êtes combien en PE2 cette année?

On est environ 112 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis dans le 35 et cherche à intégrer le 56 à la rentrée.

Quelqu'un chercherait-il au contraire à passer du 56 au 35 ???

Ce serait apparemment plus simple pour l'IA si on était directement

deux personnes pour simplement intervertir entre les deux départements.

Donc avis à tous, n'hésitez pas à me contacter !!!!

Bon dimanche et bonne reprise demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

moi je suis dans le même cas que toi sauf que je suis en PE2 à vannes après un transfert de scolarité et je veux rester dans le 56. Mais, nous on nous a dit que les échanges ne se faisaient pas il fallait passer par les inéats exéat et que de PE2 à PE2 ce n'était pas possible.

Bonjour à tous,

Je suis dans le 35 et cherche à intégrer le 56 à la rentrée.

Quelqu'un chercherait-il au contraire à passer du 56 au 35 ???

Ce serait apparemment plus simple pour l'IA si on était directement

deux personnes pour simplement intervertir entre les deux départements.

Donc avis à tous, n'hésitez pas à me contacter !!!!

Bon dimanche et bonne reprise demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! Les jeux sont faits...Voeux saisis, accusé de réception reçu, il ne reste plus qu'à attendre les résultats.

Quelqu'un saurait-il d'ailleurs quand a lieu la CAPD ?

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Même question: quelqu'un sait-il quand est-ce qu'on a les résultats du mouvement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...