Aller au contenu

[35] Mouvement Ille et Vilaine (2010) ...


Sawyer

Messages recommandés

Bonjour,

Moi j'ai entendu parler du 11 juin, ça doit être à peu près ça, si on recoupe nos infos (non officielles). Il nous faut donc attendre encore un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zouzou35

    20

  • bouzou49

    20

  • sophieg

    17

  • Sawyer

    17

Membres les plus actifs

Bonjour

J'ai tel le secrétariat de l'IA ce matin pour savoir où en était mon dossier INEAT.

CAPD le 10 juin finalement.

Mauvaise nouvelle: la secrétaire m'a bien fait comprendre qu'il n'y aurait que très très peu d'entrées accordées dans le département...si il y en a !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le 10 juin approchant, est-ce que l'une d'entre vous sait quand nous recevrons les résultats du projet d'affectation dans notre boite i-prof ? L'année dernière, c'était environ 2 semaines avant la CAPD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reçoit par mail le poste sur lequel on devrait être affecté. Mais il peut y avoir des erreurs et donc des changements jusqu'à la CAPD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir sur I-prof pour voir s'il y avait du nouveau mais l'accès à SIAM est impossible. Ils sont peut-être en train de mettre des infos donc je pense que ça ne devrait pas tarder enfin je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez reçu un mail avec un récapitulatif (tous vos voeux avec votre barême en face)?

Vous avez le même bareme pour les voeux sur des postes que pour les zones géographiques?

La CAPD doit approcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TPD...? à Titre Provisoire ou dans le meilleur des cas Défintif...??? ;-)

Il me semble que c'est définitf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour moi TPD voulait dire: temps plein à titre définitif... mais je ne sais pas trop!

De toute façon c'est à titre définitif à partir du moment où on a un poste dès le 10 juin, donc je pense que le D signifie Définitif...

Je ne sais pas si on recevra un mail dans les boîtes iprof avant comme l'année dernière. En même temps pour moi, il y avait eu du changement, j'avais un poste et finalement plus le jour de la CAPD, alors je me dis que ça ne sert pas à grand-chose à part avoir de faux espoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TPD : temps plein à titre définitif

PRO : provisoire

J'ai les deux sur mon accusé de réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat le 10 juin.

Mais ça peut être quoi ce résultat: un des postes de la liste?

un voeu zone, donc le nom d'une école pas inscrite dans le mouvement?

un message du style "pas de poste, attendre la mi-Juillet"?

Ce sera quand la 2ème vague de réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Trouvé sur le site de l'IA :

"Conformément aux dispositions du Règlement du Mouvement du 25/03/2010 (page 23), je vous informe qu’à l’issue du travail de contrôle et d’attribution des priorités effectué par les services, chaque enseignant participant au mouvement a reçu le 27 mai 2010 communication des éléments de barème le concernant, par le biais de l’application SIAM (Bureau virtuel : https://bv.ac-rennes.fr puis compte utilisateur, puis mot de passe)

Chaque enseignant sera invité à en prendre connaissance et à faire parvenir ses observations éventuelles :

- exclusivement par mail diper2@ac-rennes.fr

-Aucune demande téléphonique ne sera prise en compte

- jusqu’à 31 mai 2010 (18h00)

Je vous demanderai de veiller au strict respect de cette date afin de permettre la réalisation du projet de Mouvement dans les délais prévus.

La CAPD devrait être réunie le 10 juin 2010 après-midi."

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...