Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou

moi je viens d'aller sur i-prof et c'est écrit TRS secteur de Montfort sur Meu. Pourriez-vous me dire à cela correspond?

merci

Alors moi j'avais ce poste cette année, TRS sur la circo de montfort, l'inspecteur est trés sympa mais la circo est super grande! moi j'étais a st meen le grand (1/2 CM1 decharge directeur, 1/4 CE2/CM1 et 1/4 CM1/CM2) le tout dans la même école...j'avais eu les postes le 16 juillet mais cette année je crois que c'est le 19 juillet...

Voila, j'étais a TD mais comme la circo était trop grande a mon gout, j'ai demandé TRS Rennes et je l'ai obtenu!

bon courage!

• Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zouzou35

20

• bouzou49

20

• sophieg

17

• Sawyer

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

coucou

moi je viens d'aller sur i-prof et c'est écrit TRS secteur de Montfort sur Meu. Pourriez-vous me dire à cela correspond?

merci

Salut, est-ce que tu peux me donner ton barême pour info stp ?

Posté(e)

Bonsoir

Est-ce que quelqu'un connait l'école élémentaire du Colombier à Rennes? C'est le poste que j'ai eu ce matin à la CAPD. Par contre, je ne connais pas le niveau.

Merci

Je ne peux pas t'indiquer le niveau... C'est une école pas mal je pense.

Tu l'as eu avec combien de barême?

Posté(e)

Je crois que c'était 21.75 ou 22 je me souviens plus trop. Mais en tout cas je suis sur que c'est un des deux.

coucou

merci

Salut, est-ce que tu peux me donner ton barême pour info stp ?

Posté(e)

Bonjour,Savez-vous le nombre d'ineats acceptés cette année pour l'Ille et Vilaine? Est-ce un département déficitaire? Merci !

Posté(e)

Dites c'est bien demain qu'on peut avoir des nouvelles non ?

Posté(e)

Dites c'est bien demain qu'on peut avoir des nouvelles non ?

des nouvelles de quoi? de tes postes si tu es TRS? les courriers sont partis vendredi, pour ma part je l'ai reçu hier! (et c'est du n'importe quoi, mais bon ça c'est un autre problème!)

Posté(e)

Bonsoir tout le monde.

Les affectations TRS sont arrivées et pour ma part je suis dégoutée. J'avais fait un courrier en demandant mon maintien dans la même école (en sachant qu'il y avait de quoi faire un temps complet avec les compléments et un mi-temps parental jusqu'en mai)et je viens de voir que je suis affectée sur le mi-temps parental et sur 2 1/4 temps dans une autre école!

Est-ce que quelqu'un connaît les critères d'attribution des compléments?

Je vais essayer d'appeler mon IEN et les syndicats demain mais ça m'étonnerai que quelqu'un réponde.

Et puis je ne sais pas non plus ce qu'ils vont faire de moi quand la collègue reprendra à temps plein en mai! Est-ce que l'un d'entre vous s'est déjà retrouvé dans cette situation?

Posté(e)

Bonsoir tout le monde.

Les affectations TRS sont arrivées et pour ma part je suis dégoutée. J'avais fait un courrier en demandant mon maintien dans la même école (en sachant qu'il y avait de quoi faire un temps complet avec les compléments et un mi-temps parental jusqu'en mai)et je viens de voir que je suis affectée sur le mi-temps parental et sur 2 1/4 temps dans une autre école!

Est-ce que quelqu'un connaît les critères d'attribution des compléments?

Je vais essayer d'appeler mon IEN et les syndicats demain mais ça m'étonnerai que quelqu'un réponde.

Et puis je ne sais pas non plus ce qu'ils vont faire de moi quand la collègue reprendra à temps plein en mai! Est-ce que l'un d'entre vous s'est déjà retrouvé dans cette situation?

Alors moi dans le genre n'importe quoi, ils m'ont mis comme école de rattachement un mi-temps sur rennes alors que je suis TRS Vitré à titre définitif! Je vais aussi essayer d'appeler demain, mais il y a de fortes chances que ce soit fermé...

Nolween, j'imagine qu'en mai tu fais office de brigade ou ZIL (simple supposition)

Posté(e)

bonjour

Je ne sais pas si il y a encore du monde sur le forum

Je ne sais toujours pas ou je vais a la rentrée comme 40 autres apparemment:je trouve hallucinant qu'on soient autant sans postes.Je suis vraiment inquiète car j'ai demandé les zones de montfort et de rennes et j'ai tres peur d'être balancée au loin alors qu'on a déménagé exprès pour se rapprocher

pour ceux qui étaient dans mon cas l'an dernier :ou vous a t-on envoyé? Car ça me fait peur quand j'entends parler d'école de rattachement car si elle est à fougeres merci la galère! :cry:

caro

Posté(e)

Salut

je viens d'avoir mon courrier pour les affectations et la circo ne correspond pas à ce qui est écrit qur I-Prof croyez vous que c'est une erreur ?

Posté(e)

Salut

je viens d'avoir mon courrier pour les affectations et la circo ne correspond pas à ce qui est écrit qur I-Prof croyez vous que c'est une erreur ?

moi non plus, mon école de rattachement n'est pas sur la circo dont je dépends!!! Mais mme Vilboux est en vacances... y a rien à faire...