Aller au contenu

[35] Mouvement Ille et Vilaine (2010) ...


Sawyer

Messages recommandés

ok

viens de recevoir un mail avec mon affectation provisoire jusqu'au 8 septembre : la Guerche de Bretagne, soit 50 minutes de route puisque j'habite à Rennes. Youpi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zouzou35

    20

  • bouzou49

    20

  • sophieg

    17

  • Sawyer

    17

Membres les plus actifs

Affectée jusqu'au 8 septembre à Cherrueix, 70km de chez moi... Et je suis enceinte de 7 mois..Elle a pas plus près apparement, c'est génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectée jusqu'au 8 septembre à Cherrueix, 70km de chez moi... Et je suis enceinte de 7 mois..Elle a pas plus près apparement, c'est génial!

tu devrais te faire arrêter, vu ton terme ça fait beaucoup trop de route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectée jusqu'au 8 septembre à Cherrueix, 70km de chez moi... Et je suis enceinte de 7 mois..Elle a pas plus près apparement, c'est génial!

tu devrais te faire arrêter, vu ton terme ça fait beaucoup trop de route!

Bah oui mais...j'étais en arrêt avant les vacances, et si je suis en arrêt après, ils incluent les vacances en congé maladie, ce qui voudrait dire que je vais passer à demi traitement...donc il faut que je reprenne une journée...c'est ridicule mais c'est les textes! Alors faire 140km pour une pré rentrée où je ne vais servir strictement à rien...si je n'ai pas le choix je vais y aller! J'ai envoyé un mail à Diper 2 j'espère qu'ils vont répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectée jusqu'au 8 septembre à Cherrueix, 70km de chez moi... Et je suis enceinte de 7 mois..Elle a pas plus près apparement, c'est génial!

tu devrais te faire arrêter, vu ton terme ça fait beaucoup trop de route!

Bah oui mais...j'étais en arrêt avant les vacances, et si je suis en arrêt après, ils incluent les vacances en congé maladie, ce qui voudrait dire que je vais passer à demi traitement...donc il faut que je reprenne une journée...c'est ridicule mais c'est les textes! Alors faire 140km pour une pré rentrée où je ne vais servir strictement à rien...si je n'ai pas le choix je vais y aller! J'ai envoyé un mail à Diper 2 j'espère qu'ils vont répondre!

Normalement (mais je peux me tromper), si ton arrêt date du jour de la pré-rentrée, les vacances ne sont pas comprises dedans, je ne sais pas où tu pourrais avoir une réponse sure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je suis un peu hors-sujet, mais savez-vous pourquoi on travaille un jour de plus que les autres départements?

En effet, sur le calendrier scolaire fourni par l'IA, on reprend le mardi 2 novembre, et ce n'est pas pour compenser un pont car pour le pont du 11 novembre on travaille le 3 novembre, et pour le pont de l'ascension, on travaille le 25 mai...

C'est bizarre cette histoire.

Courage à ceux et celles qui attendent toujours leur affectation!

je crois que c'est pour la journée de solidarité car elle se fait aujourd'hui dans certains départements.Mais c'est dingue car ça ne fait qu'une semaine de vacances!

C'est bizarre, ça veut dire que les enfants font la journée de solidarité?!

oui, c'est clair que c'est les boules pour les vacances, mon mari avait posé ces jours...

Fausse alerte, j'ai envoyé un mail à DIVEL qui vient de me répondre: c'est une erreur, on reprend le mercredi 3 novembre! OUF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectée jusqu'au 8 septembre à Cherrueix, 70km de chez moi... Et je suis enceinte de 7 mois..Elle a pas plus près apparement, c'est génial!

tu devrais te faire arrêter, vu ton terme ça fait beaucoup trop de route!

Bah oui mais...j'étais en arrêt avant les vacances, et si je suis en arrêt après, ils incluent les vacances en congé maladie, ce qui voudrait dire que je vais passer à demi traitement...donc il faut que je reprenne une journée...c'est ridicule mais c'est les textes! Alors faire 140km pour une pré rentrée où je ne vais servir strictement à rien...si je n'ai pas le choix je vais y aller! J'ai envoyé un mail à Diper 2 j'espère qu'ils vont répondre!

Normalement (mais je peux me tromper), si ton arrêt date du jour de la pré-rentrée, les vacances ne sont pas comprises dedans, je ne sais pas où tu pourrais avoir une réponse sure...

C'est ce que je pensais mais la gestionnaire m'a dit qu'il fallait que l'arrêt date du 2...elle trouve ça également ridicule mais les textes sont les textes...Evidemment vu l'heure tardive à laquelle ils nous ont informé, maintenant la diper 2 ne répond plus...Ils sont vraiment vraiment pas compréhensifs chaque rentrée c'est pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'ai été un peu mauvaise langue, la diper 2 a répondu et m'a mis à 10km de chez moi...ouf!

Bonne rentrée à tous!

Bon ben tant mieux !

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à ceux qui vont à Redon (6 renouvellements de poste d'après ce qu'on m'a dit).

Est-ce qu'il y a encore des personnes sans poste? TRS ou brigade : dans mon école (circo Liffré) on attend toujours que soit nommée une personne qui complètera 3 x 75%, dont moi.

Bonne reprise à ceux qui ont un poste! Et bonne chance à ceux qui attendent enfin une nomination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne reprise à ceux qui ont un poste! Et bonne chance à ceux qui attendent enfin une nomination.

salut shub-shubi!!!! :bleh:

nous avons chez nous une malheureuse sans-poste... :blush: elle m'a dit qu'ils étaient une quarantaine dans ce cas....

elle pense qu'ils les mettront brigade assez rapidement...

Bonne rentrée! (pour moi, c'est lundi, je suis à mi-temps!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...