Aller au contenu

[35] Mouvement Ille et Vilaine (2010) ...


Sawyer

Messages recommandés

Oui c'est l'IUFM qui nous l'a remis. Cela s'appelle "attestation de compétences linguistiques" et c'est signé par le directeur de l'IUFM (qui a changé depuis).

Sinon, dans IPROF, c'est indiqué dans "votre CV", puis "diplômes et titres".

Merci pour ces précisions. Je viens d'envoyer un mail au directeur de l'iufm car nous n'avons rien obtenu de telle ici. Sur I-Prof il est juste précisé que j'ai le diplôme de PE, c'est tout.

ça y est, je viens d'obtenir ce fameux papier de Grenoble. Je suis habilitée dans les trois langues... J'espère que cela me servira si j'obtiens ma permutation car ici dans la Drôme, les postes fléchés langues n'existent pas. Avez-vous plus d'infos concernant le mouvement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zouzou35

    20

  • bouzou49

    20

  • sophieg

    17

  • Sawyer

    17

Membres les plus actifs

bonjour,

Je me joins à vous pour cette longue attente...

Merci pour toutes ces infos, j'espère en avoir besoin :smile: comme toi Veronika2

bon courage et beaucoup de patience, on n'est plus très loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je me joins à vous pour cette longue attente...

Merci pour toutes ces infos, j'espère en avoir besoin :smile: comme toi Veronika2

bon courage et beaucoup de patience, on n'est plus très loin !

Toi aussi tu as demandé à entrer en Ille et Vilaine??? Quel est ton département d'origine? A bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai demandé le 35 depuis la Martinique (972)

J'espère que nombreux sont les collègues a demandé le soleil, je laisse ma place :angel_not:

Tu souhaite sortir de la Drôme, c'est un département demandé si j'ai bien suivi les conversations de l'autre post?

Enfin j'ai aussi compris qu'il n'y a pas de règle.... hâte que l'attente se termine!

@ très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai demandé le 35 depuis la Martinique (972)

J'espère que nombreux sont les collègues a demandé le soleil, je laisse ma place :angel_not:

Tu souhaite sortir de la Drôme, c'est un département demandé si j'ai bien suivi les conversations de l'autre post?

Enfin j'ai aussi compris qu'il n'y a pas de règle.... hâte que l'attente se termine!

@ très vite

Le soleil risque de nous manquer tout de même :wink: Mais que ne suis-je pas prête à perdre pour retrouver mon homme!!! Combien de points as-tu? Je trouve dommage que tous les syndicats ne mettent pas les infos en ligne (nombre de demandes de sortie, vers quel département, barème le plus haut, le plus bas...). Aucune info venant de la Drôme et très peu de l'Ille et Vilaine.

PERMUTATIONS NATIONALES INFORMATISÉES RENTRÉE 2011

87 demandes dont 37 pour rapprochement de conjoint et 50 pour convenances personnelles. Les résultats des permutations arriveront mi-mars.

http://35.snuipp.fr/spip.php?article920

J'espère qu'on se retrouvera bientôt ici pour le mouvement :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai demandé le 35 depuis la Martinique (972)

J'espère que nombreux sont les collègues a demandé le soleil, je laisse ma place :angel_not:

Tu souhaite sortir de la Drôme, c'est un département demandé si j'ai bien suivi les conversations de l'autre post?

Enfin j'ai aussi compris qu'il n'y a pas de règle.... hâte que l'attente se termine!

@ très vite

Le soleil risque de nous manquer tout de même :wink: Mais que ne suis-je pas prête à perdre pour retrouver mon homme!!! Combien de points as-tu? Je trouve dommage que tous les syndicats ne mettent pas les infos en ligne (nombre de demandes de sortie, vers quel département, barème le plus haut, le plus bas...). Aucune info venant de la Drôme et très peu de l'Ille et Vilaine.

PERMUTATIONS NATIONALES INFORMATISÉES RENTRÉE 2011

87 demandes dont 37 pour rapprochement de conjoint et 50 pour convenances personnelles. Les résultats des permutations arriveront mi-mars.

http://35.snuipp.fr/spip.php?article920

J'espère qu'on se retrouvera bientôt ici pour le mouvement :clover:

Pareil. C'est pour retrouver mon doudou et ma Bretagne natale.

J'ai 242 points (avec enfants et rapprochement).

J'ai appelé les syndicats ici et 0 réponse.: soit disant ils ne peuvent rien savoir car c'est nationale et que les résultats seront fin mars :blink: (je te rassure, il était perdu le petit monsieur). Il m'a même dit que les autres syndicats ne donnaient que des statistiques de l'an dernier ...euh j'ai abandonné toute conversation sensée.

J'espère que nous aurons la surprise d'avoir les résultats plus tôt, comme dans le secondaire. Je suis en vacances mais loin d'être détendue :smile:

On n'a plus qu'à patienter!

rdv pour le mouvement :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il y a une CAPD mardi .... Peut-être que des infos sortiront ...

Merci pour cette réponse rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...