Aller au contenu

[35] Mouvement Ille et Vilaine (2010) ...


Sawyer

Messages recommandés

Pour le complément 3 x 75 %, je viens d'être nommé dessus... On se voit demain dans ce cas...

Salut!

Tu es nommé(e) à ** *************? Si oui, peux-tu me joindre par MP? Merci!

Coucou Nanouch'!! Bonnes vacances alors!! Et bonne rentrée pour les zygs demain. Prends des mouchoirs, tu vas voir, c'est un peu les boules quand même la première rentrée :bye2::cry:. Bisous

Shubert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zouzou35

    20

  • bouzou49

    20

  • sophieg

    17

  • Sawyer

    17

Membres les plus actifs

Bonjour tout le monde

Moi et bien une sans poste , on m'a mise sur Hirel à 72km de chez moi jusqu'au 8 sauf que je ne reprendrai que lundi car mon fils a été hospitalisé le 31 au soir .J'aurai préférer une rentrée moins mouvementée !Du coup la directrice se demande ce que je vais pouvoir faire.

Enfin voilà en espérant me rapprocher un peu à partir de mercredi mais faut pas rêver...

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nommée depuis cette année dans le 35, je suis en congé mat' et souhaitais reprendre à 80% en décembre mais à l'IA on m'a dit que c'était systématiquement refusé, qu'il fallait demander un 75%. Vous me le confirmer ou est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont à 80%?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nommée depuis cette année dans le 35, je suis en congé mat' et souhaitais reprendre à 80% en décembre mais à l'IA on m'a dit que c'était systématiquement refusé, qu'il fallait demander un 75%. Vous me le confirmer ou est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont à 80%?

En effet, les 80% se font rares, très rares, il ne doit rester que quelques personnes qui ont gagné au tribunal administratif, donc très motivés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais une collègue qui a obtenu un 80% mais annualisé. Donc elle est à temps plein pour l'instant mais ne travaillera pas en mai-juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il restait des sans postes...à l'issue de la CTPD ce sera brigade pour moi, pour changer...Apparemment il y avait peu de chances d'avoir une ouverture de classe car ils en ont fermé un paquet...

Voilà bon courage à tous, brigades et autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Moi ce sera TRS sur Montfort(Bédée/Clayes/Geveze) plutôt contente car j'avais peur de partir loin .Après je ne sais même pas par quoi je commence demain...C'est malin!!

Bon courage à toutes et à tous

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi toujours pas d' affectation. Nous sommes encore 3 dans ce cas. Réponse le 15 septembre. Un poste ou brigade. C est reparti pour une semaine d' attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi toujours pas d' affectation. Nous sommes encore 3 dans ce cas. Réponse le 15 septembre. Un poste ou brigade. C est reparti pour une semaine d' attente.

Coucou, bizarre qu'ils ne te mettent pas brigade pour commencer...pas très cool l'attente..J'espère que tu as au moins une école de rattachement! Bon courage!

Bouzou49, c'est cool pour ton poste...ESt-ce que je peux te demander ton barème? BOn courage à toi aussi pour cette rentrée au pied levé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi toujours pas d' affectation. Nous sommes encore 3 dans ce cas. Réponse le 15 septembre. Un poste ou brigade. C est reparti pour une semaine d' attente.

Coucou, bizarre qu'ils ne te mettent pas brigade pour commencer...pas très cool l'attente..J'espère que tu as au moins une école de rattachement! Bon courage!

Bouzou49, c'est cool pour ton poste...ESt-ce que je peux te demander ton barème? BOn courage à toi aussi pour cette rentrée au pied levé!

Bonjour j'ai 24 de barême mais j'attends que tout soit définitif car ça été compliqué et tout n'est pas résolu (on ne m'attendait pas dans les écoles!!)

Enfin voilà en espérant que ça se tasse la semaine prochaine afin que je puisse travailler sereinement en vue de l'inspection!!

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais connaître les éléments du barème pour le mouvement et les différents points afin de me faire une idée. Merci par avance car je n'arrive pas à trouver l'infO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais connaître les éléments du barème pour le mouvement et les différents points afin de me faire une idée. Merci par avance car je n'arrive pas à trouver l'infO.

Tu as regardé sur le site de l'IA? J'ai trouvé le règlement du mouvement de l'année dernière. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...