Aller au contenu

[35] Mouvement Ille et Vilaine (2010) ...


Sawyer

Messages recommandés

Effectivement je comprends mieux. Comme moi j'étais liste complémentaire, je n'ai pas de rang. En tout cas, c'est sur, pas besoin de ça pour le mouvement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zouzou35

    20

  • bouzou49

    20

  • sophieg

    17

  • Sawyer

    17

Membres les plus actifs

Effectivement je comprends mieux. Comme moi j'étais liste complémentaire, je n'ai pas de rang. En tout cas, c'est sur, pas besoin de ça pour le mouvement!!!

Moi non plus je n'ai pas de rang et j'étais effectivement sur LC.

Sinon, je pense redemander mon poste (direction). Je ne sais pas si je peux demander quelques postes d'adjoint avant, tout en restant prioritaire (Ben oui, faut bien rêver un peu :tongue:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout si tu peux faire des voeux d'adjoint et rester prioritaire sur le poste de direction... D'ailleurs, on se posait la question avec mon mari qui a aussi une direction qu'il va redemander: Où est marqué qu'on est prioritaire si on veut garder son poste de direction?? on le dit partout,etc... mais est-ce marqué quelque-part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout si tu peux faire des voeux d'adjoint et rester prioritaire sur le poste de direction... D'ailleurs, on se posait la question avec mon mari qui a aussi une direction qu'il va redemander: Où est marqué qu'on est prioritaire si on veut garder son poste de direction?? on le dit partout,etc... mais est-ce marqué quelque-part?

D'après ma collègue syndicaliste, c'est ok mais vu mon barème, je ne sais pas si c'est vraiment très utile :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le problème, moi j'ai fait mes 30 voeux mais je ne suis pas sure d'en avoir un!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis mutée suite aux permutations informatisées .Je voudrais savoir si globalement vous obtenez un poste au moins en juillet si vous avez fait des voeux de zones ou si malgré les voeux de zones il est très probables d'avoir un poste seulement en septembre et hors zones (je précise que je demande les zones de motfort er rennes) merci

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis mutée suite aux permutations informatisées .Je voudrais savoir si globalement vous obtenez un poste au moins en juillet si vous avez fait des voeux de zones ou si malgré les voeux de zones il est très probables d'avoir un poste seulement en septembre et hors zones (je précise que je demande les zones de motfort er rennes) merci

Caroline

Euh...:idontno: tout dépend de ton barême. L'an dernier, avec 22 points, j'ai demandé 3 zones, et j'ai su en juillet que j'étais brigade (pas du tout demandé). Tu as combien de points ? tu as fait des voeux de postes aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis mutée suite aux permutations informatisées .Je voudrais savoir si globalement vous obtenez un poste au moins en juillet si vous avez fait des voeux de zones ou si malgré les voeux de zones il est très probables d'avoir un poste seulement en septembre et hors zones (je précise que je demande les zones de motfort er rennes) merci

Caroline

Euh...:idontno: tout dépend de ton barême. L'an dernier, avec 22 points, j'ai demandé 3 zones, et j'ai su en juillet que j'étais brigade (pas du tout demandé). Tu as combien de points ? tu as fait des voeux de postes aussi ?

Et en tant que brigade, tu es allée loin de chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis mutée suite aux permutations informatisées .Je voudrais savoir si globalement vous obtenez un poste au moins en juillet si vous avez fait des voeux de zones ou si malgré les voeux de zones il est très probables d'avoir un poste seulement en septembre et hors zones (je précise que je demande les zones de motfort er rennes) merci

Caroline

Euh...:idontno: tout dépend de ton barême. L'an dernier, avec 22 points, j'ai demandé 3 zones, et j'ai su en juillet que j'étais brigade (pas du tout demandé). Tu as combien de points ? tu as fait des voeux de postes aussi ?

Et en tant que brigade, tu es allée loin de chez toi?

Parfois oui, parfois non :wink: mais sur du "long terme" je suis allée :

-à l'autre bout de la ville, j'y allais en métro

-à 40 km, j'y allais en train

-à 25km, j'y vais en voiture, et j'y suis jusqu'à la fin de l'année. Je mets 30 minutes.

Je suis allée à 60km (1h de route), mais pas très longtemps (2 jours avant la toussaint, je devais y retourner 2 jours après, mais la titulaire est revenue). J'ai souvent fait des remplacements courts, soit tout près, soit à 20-30-40 km...

Je demande ce poste tout à la fin de ma liste, parce que je préfère être brigade que d'hériter d'une direction en septembre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis mutée suite aux permutations informatisées .Je voudrais savoir si globalement vous obtenez un poste au moins en juillet si vous avez fait des voeux de zones ou si malgré les voeux de zones il est très probables d'avoir un poste seulement en septembre et hors zones (je précise que je demande les zones de Montfort et rennes) merci

Caroline

Euh...:idontno: tout dépend de ton barême. L'an dernier, avec 22 points, j'ai demandé 3 zones, et j'ai su en juillet que j'étais brigade (pas du tout demandé). Tu as combien de points ? tu as fait des voeux de postes aussi ?

Bonjour

Merci de répondre

Je vais effectivement faire des voeux de poste et de zones mais au vu du barème que je pense avoir (env15 ) ça va être dur ....

Ca ne me dérange pas d'avoir une direction mais je ne veux pas finir en segpa et la brigade j'ai donné et j'ai pas envie car ça me bloque pour peut etre un 3/4 temps (plus tard)

Quand apprenez vous où vous êtes mutés :mi juin?début juillet?

Merci

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, quelles sont les conditions qui font qu'on n'est pas titulaire de son poste ?

-> Un poste de direction si tu n'es pas sur la liste d'aptitudes ... Mais tu restes prioritaire pour le garder je crois

-> N'importe quel poste si tu es T2 sur ton poste protégé à la prochaine rentrée ...

-> Les postes de direction, ASH, segpa, ZEP si tu est T1 à la rentrée prochaine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...