Aller au contenu

[35] Mouvement Ille et Vilaine (2010) ...


Sawyer

Messages recommandés

Bouzou, tu ne peux pas avoir 15 points, puisqu'effectivement, note d'inspection coef 2 + 1 point par année d'ancienneté, et tu as peut-être des points en plus si tu es restée plusieurs années sur le même poste etc.

LN35, ta note d'inspection comptera l'année prochaine, il fallait être inspectée avant janvier pour qu'elle compte pour ce mouvement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zouzou35

    20

  • bouzou49

    20

  • sophieg

    17

  • Sawyer

    17

Membres les plus actifs

Bouzou, tu ne peux pas avoir 15 points, puisqu'effectivement, note d'inspection coef 2 + 1 point par année d'ancienneté, et tu as peut-être des points en plus si tu es restée plusieurs années sur le même poste etc.

Bonjour

effectivement je me suis trompée (j'ai fait appel à la cellule mouvement) je suis à 24 points mais c'est quand même pas énorme!!

On va faire avec pas le choix!

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LN 35 c'était ta première inspection? Concernant la note d'inspection, moi je suis T2, j'ai été inspectée en mars et j'ai eu ma note. Ma CPC m'avait dit que ma note rentrerait dans le barème pour le mouvement (elle m'avait précisé que l'inspecteur devait venir avant les vacs de Pâques pour que ma note soit prise en compte).Et ma note figure sur I-prof donc à moins qu'il n'y est une erreur normalement ya pas de soucis du moins pour les T2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LN 35 c'était ta première inspection? Concernant la note d'inspection, moi je suis T2, j'ai été inspectée en mars et j'ai eu ma note. Ma CPC m'avait dit que ma note rentrerait dans le barème pour le mouvement (elle m'avait précisé que l'inspecteur devait venir avant les vacs de Pâques pour que ma note soit prise en compte).Et ma note figure sur I-prof donc à moins qu'il n'y est une erreur normalement ya pas de soucis du moins pour les T2.

Dans la circulaire, il est précisé que l'inspection doit être effectuée avant le 31/12 de l'année n-1 pour être prise en compte. Donc je pense que ta CPC s'est plantée.

J'ai été inspectée le 31/01 de l'année de ma T2 et ma note n'avait pas été prise en compte pour le mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai relu le règlement. Soit j'ai mal compris ma CPC soit elle s'est plantée. Enfin, quoi qu'il en soit, ça ne change franchement pas grand chose pour moi vu le nombre de points phénoménal qu'il faut pour avoir un poste!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien l'histoire des zones géographiques....?

J'ai compris que c'était obligatoire d'en mettre au moins 2 différentes. Ok.

--> Pourquoi faut-il préciser maternelle, élémentaire ou anglais avec?

--> Ca vient en plus des 30 voeux?

--> Qu'est-ce qui est pris en compte en 1er? Les voeux ou les zones?

--> Ce choix de zones est censé nous permettre d'avoir un poste à titre définitif?

Merci de m'éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien l'histoire des zones géographiques....?

J'ai compris que c'était obligatoire d'en mettre au moins 2 différentes. Ok.

--> Pourquoi faut-il préciser maternelle, élémentaire ou anglais avec?

Parce que tu demandes tous les postes par exemple de maternelle dans la zone

--> Ca vient en plus des 30 voeux?

non ça fait partie des 30 voeux

--> Qu'est-ce qui est pris en compte en 1er? Les voeux ou les zones?

.C'est pris dans l'ordre de tes voeux.Mais a priori il vaut mieux mettre les zones à la fin

--> Ce choix de zones est censé nous permettre d'avoir un poste à titre définitif?

euh oui tout poste donné en juin juillet et septembre si correspond à une zone demandée et à la nature du poste c'est à titre définitif

Merci de m'éclairer...

Si tu veux des renseignements sûrs tu peux envoyer un mail à diper2@ac-rennes.fr

Ils répondent à toutes tes questions et très rapidement

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

je souhaite savoir si certains ont la liste des résultats du mouvement de l'an dernier, avec les barêmes.

Courage à tous et bon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! j'espère que vous avez réussi à faire vos voeux! quelle prise de tete surtout quand on est PE2 et qu'on sait qu'on aura aucun de nos voeux!! :glare:

bref, pour choisir les deux zones géographiques obligatoires, comment on fait? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...