Poupette Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Euh juste une précision : je n'ai jamais eu ce cd !!!
pike Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 niknik ne te l'a pas envoyé? ça doit dater pourtant!
Poupette Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Oui en effet cela date...et j'avoue qu'avec le concours j'ai un peu laissé tomber cette histoire de cd _bl_sh_ Honte à moi lol Bon en tout cas j'ai jamais eu aucun cd donc difficile de continuer la chaine dans ces conditions... si on me l'envoie, je ferai suivre bien sur
Shaya Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 je suis également intéressée ; la chaine est donc la suivante maintenant pour le cd de Zoubys : allouette --›Magdou-->Caline-->lili17 -->lolirire --> niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop=>scouby=> pike=>suzy=vivi44=>Virzinie=> steph62=>sorrenza=>annabLL =>zagou=> kip278 => achris20 => krisl=>stephbaba=>sabine59z=> angelik=>jiji=>blueskydreamm-->zephy->Shaya t pour le cd de Méli : Hybris=>Mag=>Laet=>sdomenget=>Gwenadroop=>Scouby=>pike=>vivi44=>suzy=> virzinie=>Steph 62=>annabLL=>stephbaba=> zagou=> kip 278=>achris20=> krisl=>sabine59z=>cac13 ==> Cortomalte=> ophel=> angelik=>jiji=>blueskydreamm--> zephy->shaya
Yota Moteuchi Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Au fait, si quelqu'un s'y connaît, il pourrait fournir l'image de ces CDs sur un système de partage P2P style eMule, non ? Pour une fois que ce genre de système ne servirait pas QU'AU piratage
Poupette Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 niknik ne te l'a pas envoyé?ça doit dater pourtant! Niknik ne l'a pas reçu non plus donc la chaine s'est interrompue quelque part... Bon et bien pensez à celles qui ont été oublié _bl_sh_ Merci par avance :P
garba Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 pike moi qui suis avant toi dans la liste je ne l'ai pas eu non plus il a du y avoir un probleme quelque part! bon je ne desespere pas!
jiji Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 peut-être qu'on pourrait accélérer la chaine et rattrapper ceux qui n'ont pas eu le CD en ouvrant à l'intérieur de la chaine principale une autre chaine. euh.....vous voyez ce que je veux dire... Ceux qui ont déjà le CD pourrait en refaire partir un autre pour accélérer ; mais il faudrait faire un point pour savoir qui a eu le CD. récapitulatif d'après les anciens posts ; à actualiser... pour le cd de Zoubys : allouette --›Magdou-->Caline-->lili17 -->lolirire --> niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop=>scouby=> pike=>suzy=vivi44=>Virzinie=> steph62=>sorrenza=>annabLL =>zagou=> kip278 => achris20 => krisl=>stephbaba=>sabine59z=> angelik=>jiji=>blueskydreamm-->zephy->Shaya et pour le cd de Méli : Hybris=>Mag=>Laet=>sdomenget=>Gwenadroop=>Scouby=>pike=>vivi44=>suzy=> virzinie=>Steph 62=>annabLL=>stephbaba=> zagou=> kip 278=>achris20=> krisl=>sabine59z=>cac13 ==> Cortomalte=> ophel=> angelik=>jiji=>blueskydreamm--> zephy->shaya Les personnes en rouge doivent avoir le CD. A corriger si je me trompe ou s'il en manque.
Yota Moteuchi Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Je me rajoute à la liste... ... et en profite pour demander à ceux qui s'y connaissent et qui ont eMule s'ils veulent bien faire partager ces CDs pour le cd de Zoubys : allouette --›Magdou-->Caline-->lili17 -->lolirire --> niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop=>scouby=> pike=>suzy=vivi44=>Virzinie=> steph62=>sorrenza=>annabLL =>zagou=> kip278 => achris20 => krisl=>stephbaba=>sabine59z=> angelik=>jiji=>blueskydreamm-->zephy->Shaya --> Yota Moteuchi et pour le cd de Méli : Hybris=>Mag=>Laet=>sdomenget=>Gwenadroop=>Scouby=>pike=>vivi44=>suzy=> virzinie=>Steph 62=>annabLL=>stephbaba=> zagou=> kip 278=>achris20=> krisl=>sabine59z=>cac13 ==> Cortomalte=> ophel=> angelik=>jiji=>blueskydreamm--> zephy->shaya --> Yota Moteuchi
Messages recommandés