zoubys Posté(e) 24 juin 2003 Posté(e) 24 juin 2003 bon.. j'reviens voir un peu ou ca en est... qui devait te l'envoyer sophie??? moi j'ai fait un envie a mamie, lapin et lou... si ca traine de trop.. j'te l'envoie.. tiens moi au courant... nat
sophieinfo Posté(e) 24 juin 2003 Posté(e) 24 juin 2003 Je crois que c'est DD qui devait me l'envoyer. J'ai regardé des anciens messages et je pense que c'est ça. A voir. Sophie.
VirgR Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 t'as reçu mon adresse Sophie? Quant à moi j'envoie ce que je proposais la semaine prochaine... promis! _bl_sh_
VirgR Posté(e) 27 juin 2003 Posté(e) 27 juin 2003 alors pour tous ceux que ça intéresse, voici flotte et coule cycle 2 et la progression sur "Un tueur à ma porte" C3 (même testée en classe et elle marche!) lecture_suivie__Un_tueur___ma_porte.doc
VirgR Posté(e) 27 juin 2003 Posté(e) 27 juin 2003 zut, fo que je fasse un nouveau message pour flotte et coule, alors voici! progression_flotte_et_coule_.doc
sophieinfo Posté(e) 28 juin 2003 Posté(e) 28 juin 2003 Oui, j'ai bien recu ton adresse, il y a de cela déjà quelque temps. Je n'ai toujours rien recu mais je te l'envoie dès que possible. Sophie.
VirgR Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 Sophie, j'ai reçu le cd de Zoubys (merci Waly!!!) et je te le fais suivre demain!
zoubys Posté(e) 6 juillet 2003 Posté(e) 6 juillet 2003 j'espère que ça pourra vous aider _bl_sh_ et que vous me pardonnerez pour le rangement du cd...
mamiebrossard Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 fran, g envoye en debut de smne le cd de zoubys plus le mien ! desolee du retard mais avec les prepa du demenagements ...
ode Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Je ne sais pas trop où en sont les envois, mais je ne sais pas à qui je dois faire suivre dès que j'ai reçu les docs. En plus, dès demain plus de fixe (déménagement) et je ne sai spas encore quand je pourrai me connecter cryin cryin (mon chéri trouve l'abonnement de France télécom dépasse les limites du raisonnable <_< ); donc certainement pas avant la rentrée!!! Je me ^permets d'envoyer mon adresse postale à Mamie _bl_sh_ _bl_sh_ , histoire de savoir où tout cela en est. Merci beaucoup et bonnes vacances à tous!!!! B)
sophieinfo Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Merci VirgR. Je devais t'envoyer un CD moi aussi, mais je n'ai rien recu pour le moment.
Fran Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Mamie ! J'ai tout reçu aujourd'hui: les 2cd.. Merci_ beaucoup beaucoup ... Et bon demenagement Fran:)
Messages recommandés