Bubble Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Posté(e) 7 juillet 2010 J'ai vu mes notes. Mes écrits ne sont pas fameux mais j'ai eu 20/20 à l'oral pro et 19/20 en littérature. je me doutais que j'avais fait un bon oral mais à ce point . Waou !
Delle Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Pareil je tombe des nues, surtout pour l'oral pro (18/20) et la LDJ (20/20). La communication était bien passée, mais je trouvais certaines de mes réponses un peu light et je leur ai dit clairement une fois que je ne connaissais pas la réponse, et une autre fois je me suis trompée. Idem, très surprise par l'allemand en facultatif où j'ai eu 18 alors que je n'avais pas parlé depuis 5 ans
chableu Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 première année de préparation et admise!!!235ème donc troisième vœux:Lot et Garonne.J'ai su que la réunion d'accueil serait le 26 aout et que du 8 au 15 juillet la liste des écoles sera sur leur site afin que nous fassions nos vœux. Si des futurs LetG veulent faire connaissance d'ici là... bravo aux admis et courage aux autres: que la force soit avec vous!!!!
Allie67 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour, Les résultats ayant été donnés et le concours de septembre 2010 arrivant à grands pas, je ferme ce sujet pour une meilleure lisibilité de ce sous-forum. Je vous propose de continuer dans des parties différentes du forum selon vos besoins (IUFM, Graffiti, Listes Complémentaires, ...). Merci de votre compréhension !
Messages recommandés