Delle Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Merci ! Je pense que je vais aller passer la matinée et le début de l'aprem à la bibli, histoire de ne pas trop tourner en rond chez moi devant l'ordi en espérant que les résultats tombent un peu plus tôt...
emi33 Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Sur le forum du cned, quelqu'un a mis que l'an dernier les résultats étaient tombés la veille, ça m'étonne un peu beaucoup des administrations!!!
zoun Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Sur le forum du cned, quelqu'un a mis que l'an dernier les résultats étaient tombés la veille, ça m'étonne un peu beaucoup des administrations!!! Non non! Ils attendent bien le dernier moment!
Delle Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Je viens de voir ça aussi emi, encore plus stressant !!! Pas envie d'être collée presque 24h au PC au cas où...
emi33 Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Vive les rumeurs pfff! Moi je n'ai pas trop d'espoir d'être admissible, et je mise pas trop dessus, mais je suis quand même curieuse de voir les résultats, du coup demain j'irai bosser à la bibli pour passer le temps!
Billa Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Les résultats sont tombés un peu avant 10h l'année derniere mais pas la veille, et c'est pas faute d'avoir passé mon temps sur publinet!! Alors bon peut etre avant 16h pour demain mais pas d'espoir pour aujourd'hui! Courage à tous!
loukile32 Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 L'année dernière ils étaient prévus à 10h à la base si je me souviens bien. Possible que ça se passe comme pour Toulouse cette année, prévus à 16h, tombés à 11h45 ! Je crois que la commission qui statue sur les admissibles se réunit cette aprem, donc je ne pense pas qu'ils tomberont aujourd'hui mais peut-être bien avant 16h demain ! La journée collée sur publinet ... arf !
Bubble Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Posté(e) 25 mai 2010 Salut ! Heureusement que je viens lire ce post car je croyais que les résultats étaient le matin vers 10h comme les années passées. Même si je pense que c'est cuit pour moi, je stresse. Je ne veux pas voir les résultats ! Bon courage pour demain !
Cerise7 Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Courage dans cette attente horrible!!Détendez vous et un conseil ne restez pas devant l'ordi toute la journée..j'ai cru mourir l'an dernier!! En espérant qu'il y ait le plus d'admissibles possible sur ce forum!!!
antoniou Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Ironie du sort : j'ai cours de préparation à l'oral pro demain après-midi. Je dois le prendre comment ? Allez, bises à tous et courage ! La fin de l'attente est proche !
saxman64 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 courage à tous pour cette journée d'attente, forte en émotions... en espèrant avoir les résultats en début d'après midi...
frip40 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 courage à tous pour cette journée d'attente, forte en émotions... en espèrant avoir les résultats en début d'après midi... J'espère meme pour ce matin...l'espoir fait vivre!
Messages recommandés