Aller au contenu

Nice 2010


Leasandy

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kitron

    150

  • valy83

    87

  • brigitte06

    85

  • Leasandy

    78

Membres les plus actifs

où êtes-vous ?

Vous vous êtes évanouis à cause de cette attente insupportable ou le coup de me vous a emporté ??? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Kitron! (et les autres!)

Non non, personnellement je suis encore bel et bien ici, mais le boulot au lycée prend du temps... (c'est la pause du matin actuellement!)

Si çà peut en rassurer certains, je n'ai pas beaucoup avancé dans les révisions ce week-end...C'était détente, et la seule chose que j'ai fait ayant un rapport avec le concours a été de réfléchir à la conception d'un costume pour la danse...

Comment vivez vous l'attente? Moi j'ai l'impression que l'on va devoir attendre encore 1000 ans, mais en même temps, je sais que çà va arriver beaucoup plus vite que çà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Personnellement je trouve l'attente horrible, encore 11 jours avant les résultats, et du coup j'ai du mal à me mettre sérieusement dans les révisions (et la course n'en parlons pas !! :whistling: ) J'ai pas le souvenir de l'avoir vécu comme ça l'année dernière... :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je me croyais abandonnée :D

je n'en peux plus d'attendre !!! l'année dernière je révisais déjà et avec conviction... cette année je suis dans le flou le plus complet :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence mollement à réviser pour l'oral car je n'y crois pas du tout suite à ma prestation minable en maths et quelconque en hg!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier d'inscription au M2 était à télécharger aujourd'hui sur le site de l'iufm...Mais j'ai beau regarder je ne le trouve pas !!??? Quelqu'un sait-il quelque chose ???!!!

C'est pareil pour l'inscription au concours 2011n le siac n'est pas ouvert !!!

Pour les révisions de l'oral ça attendra les résultats pour moi...Je suis plutôt dans l'optique inscription en M2 ou suppléance pour l'année prochaine ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier d'inscription au M2 était à télécharger aujourd'hui sur le site de l'iufm...Mais j'ai beau regarder je ne le trouve pas !!??? Quelqu'un sait-il quelque chose ???!!!

C'est pareil pour l'inscription au concours 2011n le siac n'est pas ouvert !!!

Pour les révisions de l'oral ça attendra les résultats pour moi...Je suis plutôt dans l'optique inscription en M2 ou suppléance pour l'année prochaine ???!!!

D'après certaines académies les inscriptions sont reportées du 1er juin au 13 juillet !

Pas de news pour l'inscription en master mais demain je vais à l'iufm j'essaierai de me renseigner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier d'inscription dans les nouveaux Masters portés par l'IUFM est en cours de validation par la Direction.

Son affichage sur le site est retardé de quelques jours.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Voilà ce qu'on peut lire sur le site de l'iufm de nice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier d'inscription dans les nouveaux Masters portés par l'IUFM est en cours de validation par la Direction.

Son affichage sur le site est retardé de quelques jours.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Voilà ce qu'on peut lire sur le site de l'iufm de nice !

Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, peu de motivation et peu d'espoir? Je ne vois pas beaucoup de niçois sur ce forum... Vous devez être comme moi alors, déçus de vos prestations et en attente avec peu d'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut télécharger les dossiers pour les masters sur le site de l'iufm... j'espère ne pas en avoir besoin :glare:

plus que 5 jours et on sera fixé(e)s !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...