Aller au contenu

Nice 2010


Leasandy

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kitron

    150

  • valy83

    87

  • brigitte06

    85

  • Leasandy

    78

Membres les plus actifs

Bonjour, si je ne me trompe pas, je crois avoir lu sur le site du snuipp : 2089 incrits...

Merci...J'espère que c'est exacte, cela fait 220 de moins que l'an dernier pour deux postes de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si je ne me trompe pas, je crois avoir lu sur le site du snuipp : 2089 incrits...

:thumbsup: Tu n'aurais pas la même chose pour le troisième concours, je ne trouve pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait vous avez reçu vos convocations ? Parce que comme j'ai eu un problème lors de l'inscription, je voudrais pas qu'ils m'oublient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convocations pour Nice seront téléchargeables d'ici quelques jours à cette adresse ...

http://www.ac-nice.fr/azurnet/sections/personnels/examens-professionnels/concours-enseignants/concours-recrutement/-telechargement_des/

Pas de panique, l'année dernière, elles ont été disponibles environ 15 jours avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je souhaite à tous ceux et celles de Nice que je cotoie via ce forum pleins de choses pour le concours à venir...

Pour ma part, après un échec de 0,5 points aux écrits, j'ai décidé d'accepter un poste d'enseignante en maternelle en Finlande alors revenir pour la fin du mois risque d'être difficile (on sait jamais les avions risquent de ne pas décoller avec la neige!!!!), non j'ai déjà pas mal de boulot avec mes élèves, alors je vais dire que c'est une année pour me reposer et je me rends bien compte que je suis réellement faite pour ce métier....alors j'ai décidé de repasser le concours en septembre en 3ème voie....on verra si cela me porte chance...

Au fait Brigitte 06, comment se passe ta suppléance???J'espère que tu vas bien, et franchement retente le coup, ca reste un concours et je suis bien d'accord, malheureusement cela en laisse trop sur la touche et qui pourtant ont toutes les compétences nécessaires...

Alors M.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ania,

Oui sacré concours...Et bien ma suppléance m'a donné envie de me représenter mais c'est vrai que je vise plus septembre, j'espère qu'il y aura moins de monde...

J'adore ce métier et j'ai un super contact avec les élèves, les parents et les collègues donc ça redonne la pêche...

Aller on va y arriver avec le temps ils vont finir par nous le donner non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convocations sont téléchargeables !! La pression monte ! :cry:

Téléchargée!!! Bon, ben y a plus qu'a passer le concours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les "niçois",

Dans quel état d'esprit êtes vous ??

Moi, tranquille, je maîtrise tout, .... ou presque :blush: enfin,hum hum , ch'crois que je ne sais plus grand chose, :cry:

Bref, petite période de panique, et pourtant j'ai l'expérience de l'année dernière ...

Bon, je vais tenter la zen attitude, y'a que ça de vrai :angel_not:

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...