Aller au contenu

Nice 2010


Leasandy

Messages recommandés

Salut ! Moi ça va être révisions jusqu'au bout (mardi soir compris) tellement je suis à la bourre !

Et encore je n'aurai pas tout vu !

Faites que la chance soit avec moi et que ça tombe pile sur ce que je sais :wink:

Bon courage à tous ! Mais bon laissez moi une place quand même :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kitron

    150

  • valy83

    87

  • brigitte06

    85

  • Leasandy

    78

Membres les plus actifs

Pffff, moi j'oscille entre vivement mardi et je veux pas y aller !!! :cry:

Bon courage pour les dernières révisions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

On s'accroche les filles on s'accroche, c'est le dernier week end de souffrance qui se présente à nous pour ces écrits...

Je ne dors pas mieux que vous, je ne sais pas plus de choses que vous, mais je suis dans le meme état d'esprit...

Alors pour une fois, on positive !!!

Depuis mon échec aux oraux l'année dernière, je suis en mode gladiatrice, meme si par moment je manque (encore plus qu'avant) de confiance en moi...

Un seul mot d'ordre, se faire confiance, on n'a pas travaillé pour rien!!

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup de stress ce soir, j'etais admissible l'an dernier mais si jamais je ne passais pas les ecrits? Ce serait fini pour moi... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup de stress ce soir, j'etais admissible l'an dernier mais si jamais je ne passais pas les ecrits? Ce serait fini pour moi... :cry:

pareil que toi surtout quand tu attends : " cette année c'est la bonne tu l'as déjà fait donc c'est bon " grrr

Tout pareil !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ce français ??

Alors, vos impression :blush:

Les miennes sont très mauvaises.C'est la cata dans touts les matières :cry::cry:

Suis désespérée. Dire que l'année dernière, je l'ai raté à un point, cette année je ne serai même pas admissible, c'est certain...

Quelqu'un connait-il le nombre de présents???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je crois que ca s'est pas trop mal passé, même si je viens de m'apercevoir de ma bourde en sciences (le vinaigre est plus lourd que l'huile :cry: ) Maintenant, vivement le 21 mai, je compte déjà les points et me fais tous les scenarios possibles :cry:

Sinon, 3ème voie, a peu près 80 présents, soit 27 de moins que l'année dernière :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ce français ??

Pour le français je ne sais pas trop, je sais que je ne me suis pas "plantee" mais incertitude profonde sur la synthese (j'ai suivi le sujet, 3 parties et c'est la premiere fois que je le fais) et j'ai fais les QC en 40 min (autant dire que je ne suis pas entree dans les details) grammaire je pense avoir tt juste ou au moins 3/4pts. Bon, au moins j'ai tout fait.

Maths: à part la dida (pas mon point fort) je pense avoir bien reussi le notionnel, il me manque juste le patron et pour la derniere question je n'ai pas eu le tps de convertir en cl (0.7l du coup!)

Hist/geo(ma majeur) et sciences: Pas repondu à la 2°question de sciences, et en geo j'ai baratiné à mort!!!!! Quant au dossier, je n'en ai aucune idee!

Bilan: Mon admissibilite se joue sur la synthese et le dossier d'hist... Dire que l'an dernier j'avais pas mal de points d'avance à l'ecrit et que je ne l'ai pas eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...