Aller au contenu

Nice 2010


Leasandy

Messages recommandés

Ca va être long d'attendre jusqu'au 21 mai :sad:

Aujourd'hui, j'étais vraiment dans un drôle d'état, toute flagada, dans un état second, un peu désoeuvrée :cry: et cette nuit, je n'ai même pas réussi à dormir ... j'ai cogité toute la nuit :sad:

Ca va être dur de bosser les oraux sans avoir les résultats des écrits :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kitron

    150

  • valy83

    87

  • brigitte06

    85

  • Leasandy

    78

Membres les plus actifs

Pour info, j'ai telephoné au rectorat pour connaitre le nombre de presents...mais ils sont fermes jusqu'au 3 Mai!!!

J avais demandé aux surveillants, mais ils ne savaient pas!!!!

Quelqu'un aurait des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé aux surveillants à la fin de la dernière épreuve, ils m'ont dit que ce serait affiché sur le site du ministère, mais ils m'ont dit aussi qu'il y avait à peu près 50% d'absentéisme...après quelques recherches, je n'ai pas encore trouvé l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé aux surveillants à la fin de la dernière épreuve, ils m'ont dit que ce serait affiché sur le site du ministère, mais ils m'ont dit aussi qu'il y avait à peu près 50% d'absentéisme...après quelques recherches, je n'ai pas encore trouvé l'info...

J'ai posé la question au snuipp, qui attend une réponse du rectorat, et me transmet l'info...

Mais si effectivement il y a eu 50% d'absents, soit 1000 présents, pour 328 admissibles (???), donc 1 sur 3 , tous les espoirs sont donc permis :bleh::bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé aux surveillants à la fin de la dernière épreuve, ils m'ont dit que ce serait affiché sur le site du ministère, mais ils m'ont dit aussi qu'il y avait à peu près 50% d'absentéisme...après quelques recherches, je n'ai pas encore trouvé l'info...

J'ai posé la question au snuipp, qui attend une réponse du rectorat, et me transmet l'info...

Mais si effectivement il y a eu 50% d'absents, soit 1000 présents, pour 328 admissibles (???), donc 1 sur 3 , tous les espoirs sont donc permis :bleh::bleh::bleh:

sur 1000 présents, il faut enlever ce qui ont eu une note éliminatoire à une épreuve (environ 300 l'année dernière!), il reste donc 700 personnes...On peut rêver!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite question concernant le QRC de Techno (je sais, c'est pas bien de revenir sur les sujets...)

J'ai l'impression que la question était bizarrement tournée, j'ai pas tout compris de suite la réponse attendue...

Suis-je la seule dans ce cas, ou d'autres ont un peu beugué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite question concernant le QRC de Techno (je sais, c'est pas bien de revenir sur les sujets...)

J'ai l'impression que la question était bizarrement tournée, j'ai pas tout compris de suite la réponse attendue...

Suis-je la seule dans ce cas, ou d'autres ont un peu beugué?

Moi non plus je n'ai pas compris la toute derniere question,bon la premiere sur l'energie je ne savais pas repondre mais la deuxieme... c'etait ecrit en francais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé aux surveillants à la fin de la dernière épreuve, ils m'ont dit que ce serait affiché sur le site du ministère, mais ils m'ont dit aussi qu'il y avait à peu près 50% d'absentéisme...après quelques recherches, je n'ai pas encore trouvé l'info...

J'ai posé la question au snuipp, qui attend une réponse du rectorat, et me transmet l'info...

Mais si effectivement il y a eu 50% d'absents, soit 1000 présents, pour 328 admissibles (???), donc 1 sur 3 , tous les espoirs sont donc permis :bleh::bleh::bleh:

sur 1000 présents, il faut enlever ce qui ont eu une note éliminatoire à une épreuve (environ 300 l'année dernière!), il reste donc 700 personnes...On peut rêver!!!!!!!!

Oui t'as raison, faisons de beaux rêves.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai telephoné au rectorat et on ne saura pas le nombre de presents!!

Ils ne veulent pas nous le communiquer ("c'est la consigne Mlle") donc ça n'est pas la peine d'appeler... Ca m'enerve un peu :mad: mais peut etre les syndicats sont ils au courant?

Si qq un arrive à les joindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...comme quoi, même au rectorat ils ne sont pas d'accord...

La surveillante de mon bloc m'a dit que les chiffres seraient disponibles sur le site du rectorat... Je crois que certains avaient le taux exact à la fin de la dernière épreuve, mais à mon avis, il va falloir attendre le rapport de jury pour connaitre tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai passé à Nice moi aussi :)

Vous le voyez à combien le seuil cette année ?

J'arrête pas de pronostiquer, ça me rend folle d'attendre!!!! Autant l'année dernière j'étais sûre de moi mais cette année je suis dans le flou, au fond de moi j'espère fort ... très fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois (je l'espère !!) plus bas que l'année dernière, parce que le sujet de maths était vraiment plus long et plus difficile. Je dirais autour de 90. Il faut attendre les premiers résultats des académies du groupement 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...