AubergineFelee Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 :clover: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chachabreit Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 Maat ne dis pas çà, je vais faire une syncope sous peu... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valy83 Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 la touche f5 chauffe à mort!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tindyxxx Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 Ca devient trop long!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chachabreit Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 Je crois qu'on est en train de faire sauter publinet... Première fois que l'actualisation dure plus d'une fraction de seconde.... Mon coeur s'est arrêté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valy83 Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 Je crois qu'on est en train de faire sauter publinet... Première fois que l'actualisation dure plus d'une fraction de seconde.... Mon coeur s'est arrêté... On est tous en stress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kitron Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 Je crois qu'on est en train de faire sauter publinet... Première fois que l'actualisation dure plus d'une fraction de seconde.... Mon coeur s'est arrêté... PAREIL on se dit il se passe un truc là c'est bon c'est le moment et ... rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valy83 Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 J'ai toujours pas mangé, j'ai tres faim mais je ne peux rien avaler, alors depechez vous de mettre les resultats avant que je ne m'evannouisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chachabreit Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 Valy je pense que Maat n'a pas tout à fait tort... D'habitude, ils nous font une première frayeur avec l'onglet du concours... Je mise sur 14h... Aujourd'hui il fait beau au rectorat, la pause café clope a du s'éterniser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valy83 Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 Valy je pense que Maat n'a pas tout à fait tort... D'habitude, ils nous font une première frayeur avec l'onglet du concours... Je mise sur 14h... Aujourd'hui il fait beau au rectorat, la pause café clope a du s'éterniser... Bon merci de te sousier de mon estomac Tu as probablement raison. Bonne attente à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galoujohn Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour bonjour! je me joins à vous pour passer le temps! bon 13H15 c'est mort! allez 9 min avant 13H30! En tout cas, pour ceux qui veulent voir nos résultats et connaissent pas Publinet, l'académie pourrait au moins mettre un lien pour y accéder. J'ai rien trouvé sur ac-nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missoub Posté(e) 21 mai 2010 Partager Posté(e) 21 mai 2010 c'est pas humain, ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés