kitron Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 50 % soit 332!!!!!! Je trouve pareil ! Je tiens à faire remarquer que dans la lettre E il y a seulement deux admissibles :" M et MME EXPERT " et ce n'est pas une blague
liliclaire Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Bon, c'est mort pour moi cette année, je le sentais, bon courage à ceux qui vont à l'oral !
kitron Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Bon, c'est mort pour moi cette année, je le sentais, bon courage à ceux qui vont à l'oral ! mer.. j'avais pas vu en grosse égoïste que je suis... désolée pour toi ... je sais trop ce que ça fait (recalée 5 fois aux écrits et 1 à l'oral pour ma part)
Saleya Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 50 % soit 332!!!!!! Je trouve pareil ! Je tiens à faire remarquer que dans la lettre E il y a seulement deux admissibles :" M et MME EXPERT " et ce n'est pas une blague Ouh là là je vais voir de suite ! PS : C'est bon pour moi aussi ! Je viens de lire tous vos post de l'aprèm. Suis contente de pas avoir été devant mon ordi ! Mon coeur aurait lâché !
tournesoleil Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Pour ma part : non admissible, c'est vraiment un échec. Tant de sacrifices !!!(avec mes petits bouts de 4 ans et 2 ans) Il me faudra quelques jours pour digérer tout ça. En tout cas, je souhaite bonne chance et bon courage aux admissibles. Bravo, foncez !!!
brigitte06 Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Pour ma part : non admissible, c'est vraiment un échec. Tant de sacrifices !!!(avec mes petits bouts de 4 ans et 2 ans) Il me faudra quelques jours pour digérer tout ça. En tout cas, je souhaite bonne chance et bon courage aux admissibles. Bravo, foncez !!! :wub:
Saleya Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Vous savez quand est-ce qu'on reçoit les nouvelles convocations pour l'oral ? Une p'tite pensée aux non-admissibles... Courage
Alinéa06 Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Vous savez quand est-ce qu'on reçoit les nouvelles convocations pour l'oral ? Une p'tite pensée aux non-admissibles... Courage C'est la question que je me posais
Leasandy Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Posté(e) 23 mai 2010 Normalement elles seront à télécharger sur le site de l'académie dans quelques jours Je me pose une question au niveau des postes du 3ème concours : à l'externe, il y a 332 admissibles pour 166 places (pile le double), à l'interne 8 pour 4 (encore le double) mais au 3ème concours, 20 pour 8 places . Est-ce que je peux espérer qu'ils aient rajouter 2 places (à cause du peu d'admissible au concours externe spécial par exemple, 1 admissible pour 2 places !!), et qu'on soit 20 admissibles pour 10 places ? Je sais, vous n'avez pas la réponse, et le mieux et que je bosse sans me poser de questions !
Messages recommandés