Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kitron

150

• valy83

87

• brigitte06

85

• Leasandy

78

Membres les plus actifs

Posté(e)

50 % soit 332!!!!!! :smile:

Je trouve pareil !

Je tiens à faire remarquer que dans la lettre E il y a seulement deux admissibles :" M et MME EXPERT " et ce n'est pas une blague :lol:

Posté(e)

Bon, c'est mort pour moi cette année, je le sentais, bon courage à ceux qui vont à l'oral !

wub.gifwub.gif

Posté(e)

Bon, c'est mort pour moi cette année, je le sentais, bon courage à ceux qui vont à l'oral !

wub.gifwub.gif

mer.. j'avais pas vu :( en grosse égoïste que je suis...

désolée pour toi ... je sais trop ce que ça fait (recalée 5 fois aux écrits et 1 à l'oral pour ma part)

Posté(e)

50 % soit 332!!!!!! :smile:

Je trouve pareil !

Je tiens à faire remarquer que dans la lettre E il y a seulement deux admissibles :" M et MME EXPERT " et ce n'est pas une blague :lol:

Ouh là là je vais voir de suite !

PS : C'est bon pour moi aussi ! Je viens de lire tous vos post de l'aprèm. Suis contente de pas avoir été devant mon ordi ! Mon coeur aurait lâché !

Posté(e)

Pour ma part : non admissible, c'est vraiment un échec. Tant de sacrifices !!!(avec mes petits bouts de 4 ans et 2 ans)

Il me faudra quelques jours pour digérer tout ça. :cry:

En tout cas, je souhaite bonne chance et bon courage aux admissibles. Bravo, foncez !!! :smile:

Posté(e)

Matt :wub:

ne te décourage pas!

Posté(e)

Pour ma part : non admissible, c'est vraiment un échec. Tant de sacrifices !!!(avec mes petits bouts de 4 ans et 2 ans)

Il me faudra quelques jours pour digérer tout ça. :cry:

En tout cas, je souhaite bonne chance et bon courage aux admissibles. Bravo, foncez !!! :smile:

:wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Vous savez quand est-ce qu'on reçoit les nouvelles convocations pour l'oral ?

Une p'tite pensée aux non-admissibles... Courage :blush:

Posté(e)

Vous savez quand est-ce qu'on reçoit les nouvelles convocations pour l'oral ?

Une p'tite pensée aux non-admissibles... Courage :blush:

C'est la question que je me posais :wink:

Posté(e)

Normalement elles seront à télécharger sur le site de l'académie dans quelques jours :smile:

Je me pose une question au niveau des postes du 3ème concours : à l'externe, il y a 332 admissibles pour 166 places (pile le double), à l'interne 8 pour 4 (encore le double) mais au 3ème concours, 20 pour 8 places :glare: . Est-ce que je peux espérer qu'ils aient rajouter 2 places (à cause du peu d'admissible au concours externe spécial par exemple, 1 admissible pour 2 places !!), et qu'on soit 20 admissibles pour 10 places ? :smile: Je sais, vous n'avez pas la réponse, et le mieux et que je bosse sans me poser de questions ! :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...