Aller au contenu

Nice 2010


Leasandy

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kitron

    150

  • valy83

    87

  • brigitte06

    85

  • Leasandy

    78

Membres les plus actifs

bonjour!

Si le 1500m se passe au même endroit que l'année dernière, ce sera sur le stade Ehrmann, route de Grenoble,à coté du palais nikaia... c'est un terrain ouvert de 400m... mais le revêtement est bleu, et je me souviens que le stade paraissait plus petit !

Merci beaucoup de ces précisions. Juste vivement que cette épreuve soit terminée parce que c'est vraiment à ce moment que j'ai peur d'y laisser ma peau. Mais on verra. En tt cas, le mois de juin risque d'être long et maintenant, y'a plus qu'à ...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la reflexion concernant la satisfaction de l'effort n'etait qu'une observation personnelle... :blush:

Et ma réponse, un cri du coeur, tout aussi personnel :wink: Le seul moment où je me sens bien quand je cours, c'est quand je ne cours plus :glare: J'ai bien pensé à prendre danse, mais non en fait, j'ai la grâce d'un marsouin dansant la macarena par 40° :lol:

:lol: pas mieux ! même sensation ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les niçois/varois ? La tête dans les bouquins malgré l'appel de la plage ?

C'est raté pour le bronzage dès juin cet année... J'ai hâte d'avoir les dates je vous dis pas !

Enfin vivement le 7 juillet qu'on en finisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARRE!!!!!!marre de réviser, mais bon, on a la chance d'être admissibles, alors il faut y aller...pas d'échos sur le seuil d'admissibilité ou les moyennes par matières?

Bon, en tout cas, bonnes révisions, bon 1500m sous cette chaleur et bon courage à toutes et à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris le seuil hier, une copine a demandé aux syndicats...

Cette année à Nice... seuil d'admissibilité à 84 points...

Avec cette info, on peut retourner à nos révisions!

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris le seuil hier, une copine a demandé aux syndicats...

Cette année à Nice... seuil d'admissibilité à 84 points...

Avec cette info, on peut retourner à nos révisions!

Bonne journée !

C'est une super nouvelle!!! :D:D

Si c'est le cas, je pense avoir 10pts d'avance puisque j'avais calculé autour de 94.

Enfin, retour aux revisions plus beaucoup de temps alors on y croit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là là ce serait vraiment cool. Vous pensez qu'on peut croire à cette info ? Ca me paraît tellement cool !

En tous cas c'est sûr, ça rebooste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune méchanceté dans ma question mais en quoi ça vous avance, voire même vous rassure, les admissibles, de savoir le seuil d'admissibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris le seuil hier, une copine a demandé aux syndicats...

Cette année à Nice... seuil d'admissibilité à 84 points...

Avec cette info, on peut retourner à nos révisions!

Bonne journée !

C'est une super nouvelle!!! :D:D

Si c'est le cas, je pense avoir 10pts d'avance puisque j'avais calculé autour de 94.

Enfin, retour aux revisions plus beaucoup de temps alors on y croit!

Ça me parait bien peu. Apparemment le seuil de Marseille est à 93 et traditionnellement on a environ deux ou trois point de plus. Donc on verra bien !

Vivement les convocation pour pouvoir s'organiser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune méchanceté dans ma question mais en quoi ça vous avance, voire même vous rassure, les admissibles, de savoir le seuil d'admissibilité ?

T'as raison, ça ne veut pas forcément dire quelque chose. Mais comme on estime à peu près le nombre de points qu'on peut avoir aux écrits (et bien sûr on peut se tromper), du coup on sait qu'on peut avoir 6,8, 10 points de plus que le dernier. Les coef des oraux étant de 6 en tout à l'oral si je ne me trompe pas, ça fait quand même 10 points sur 120 (donc presque 2 points par oral). C'est toujours ça de gagné. Enfin moi je le vois comme ça mais peut-être je me trompe...

Mais t'as raison au fond, c'est très relatif. Et puis c'est peut-être moi qui aie 84 en plus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...