kitron Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Normalement elles seront à télécharger sur le site de l'académie dans quelques jours Je me pose une question au niveau des postes du 3ème concours : à l'externe, il y a 332 admissibles pour 166 places (pile le double), à l'interne 8 pour 4 (encore le double) mais au 3ème concours, 20 pour 8 places . Est-ce que je peux espérer qu'ils aient rajouter 2 places (à cause du peu d'admissible au concours externe spécial par exemple, 1 admissible pour 2 places !!), et qu'on soit 20 admissibles pour 10 places ? Je sais, vous n'avez pas la réponse, et le mieux et que je bosse sans me poser de questions ! tu te fais les questions et les réponses ? peut-être qu'il était difficile de départager les 4 derniers des 20 et ils ont décidé de tous leur laisser une chance... je n'en sais pas plus que toi
Leasandy Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Posté(e) 23 mai 2010 Normalement elles seront à télécharger sur le site de l'académie dans quelques jours Je me pose une question au niveau des postes du 3ème concours : à l'externe, il y a 332 admissibles pour 166 places (pile le double), à l'interne 8 pour 4 (encore le double) mais au 3ème concours, 20 pour 8 places . Est-ce que je peux espérer qu'ils aient rajouter 2 places (à cause du peu d'admissible au concours externe spécial par exemple, 1 admissible pour 2 places !!), et qu'on soit 20 admissibles pour 10 places ? Je sais, vous n'avez pas la réponse, et le mieux et que je bosse sans me poser de questions ! tu te fais les questions et les réponses ? peut-être qu'il était difficile de départager les 4 derniers des 20 et ils ont décidé de tous leur laisser une chance... je n'en sais pas plus que toi C'est bizarre qu'ils aient du mal à départager les 4 derniers sur seulement 20 candidats, alors qu'à l'externe ils arrivent pile à 332, sans problème de moyennes sensiblement égales... Oui, je me fais les questions et les réponses D'écrire noir sur blanc (enfin, bleu foncé sur bleu clair plutôt !!) mes interrogations me fait du bien !
missoub Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 bonjour, savez-vous s'il y a un site où on peut voir nos notes comme dans certaines académies?
kitron Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 bonjour, savez-vous s'il y a un site où on peut voir nos notes comme dans certaines académies? à ma connaissance cela n'a jamais été possible pour l'académie de Nice
Saleya Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Coucou tout le monde ! J'espère que vos révisions se passent bien. Moi j'attaque aujourd'hui ! Que la force soit avec moi !!! Est-ce que vous savez quelles sont les académies qui ont eu les mêmes sujets que nous ? Ce serait pour voir leur seuil d'admissibilité, juste pour avoir un petite idée du nombre de points... Bon courage à tous ! Je reviens de ma première course : 12 minutes. C'est pas gagné
missoub Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Je reviens de ma première course : 12 minutes. C'est pas gagné je fais à peu près pareil et on est nombreuses dans ce cas-là, pas de panique, on se rattrappera en anglais ou autre...
Saleya Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Là tu me rassures je te dis pas ! Mais je sais pas si c'est en anglais que je me rattraperai
valy83 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Les convocations seront à telecharger à partir du 7 juin (c'est affiche sur le site) ça fait pas un peu tard? on commence bien la semaine du 14?
titi13 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Mise en ligne des convocations pour les épreuves d'admission le 7 juin 2010. Bonnes révisions en attendant
Saleya Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Oh là là c'est dans super longtemps ! Moi qui pensais m'organiser en amont pour faire garder bébé ! Fait ch... !
kitron Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Coucou tout le monde ! J'espère que vos révisions se passent bien. Moi j'attaque aujourd'hui ! Que la force soit avec moi !!! Est-ce que vous savez quelles sont les académies qui ont eu les mêmes sujets que nous ? Ce serait pour voir leur seuil d'admissibilité, juste pour avoir un petite idée du nombre de points... Bon courage à tous ! Je reviens de ma première course : 12 minutes. C'est pas gagné Dijon a eu les memes sujets que nous et leur seuil est à 83 alors que montpellier (qui normalement a eu les memes aussi PG3) eux leur seuil est à 93 autant dire un fossé !!! ça ne veut rien dire mais je crois qu'avec montpellier on est tjs sensiblement proche... ça ne me rassure pas !!! Pour la course il y a 3 jours je faisais 10 min 30 et hier j'ai fait 9 min 53... c'est pas le top mais c'est déjà ça, tu vas améliorer ton "12 minutes" tout est dans la tête !!!
kitron Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Les convocations seront à telecharger à partir du 7 juin (c'est affiche sur le site) ça fait pas un peu tard? on commence bien la semaine du 14? et ce sera à 18 h aussi ?
Messages recommandés