Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Normalement elles seront à télécharger sur le site de l'académie dans quelques jours :smile:

Je me pose une question au niveau des postes du 3ème concours : à l'externe, il y a 332 admissibles pour 166 places (pile le double), à l'interne 8 pour 4 (encore le double) mais au 3ème concours, 20 pour 8 places :glare: . Est-ce que je peux espérer qu'ils aient rajouter 2 places (à cause du peu d'admissible au concours externe spécial par exemple, 1 admissible pour 2 places !!), et qu'on soit 20 admissibles pour 10 places ? :smile: Je sais, vous n'avez pas la réponse, et le mieux et que je bosse sans me poser de questions ! :wink:

tu te fais les questions et les réponses ? :lol:

peut-être qu'il était difficile de départager les 4 derniers des 20 et ils ont décidé de tous leur laisser une chance... je n'en sais pas plus que toi :bleh:

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kitron

150

• valy83

87

• brigitte06

85

• Leasandy

78

Membres les plus actifs

Posté(e)

Normalement elles seront à télécharger sur le site de l'académie dans quelques jours :smile:

Je me pose une question au niveau des postes du 3ème concours : à l'externe, il y a 332 admissibles pour 166 places (pile le double), à l'interne 8 pour 4 (encore le double) mais au 3ème concours, 20 pour 8 places :glare: . Est-ce que je peux espérer qu'ils aient rajouter 2 places (à cause du peu d'admissible au concours externe spécial par exemple, 1 admissible pour 2 places !!), et qu'on soit 20 admissibles pour 10 places ? :smile: Je sais, vous n'avez pas la réponse, et le mieux et que je bosse sans me poser de questions ! :wink:

tu te fais les questions et les réponses ? :lol:

peut-être qu'il était difficile de départager les 4 derniers des 20 et ils ont décidé de tous leur laisser une chance... je n'en sais pas plus que toi :bleh:

:glare: C'est bizarre qu'ils aient du mal à départager les 4 derniers sur seulement 20 candidats, alors qu'à l'externe ils arrivent pile à 332, sans problème de moyennes sensiblement égales...

Oui, je me fais les questions et les réponses :lol: D'écrire noir sur blanc (enfin, bleu foncé sur bleu clair plutôt !!) mes interrogations me fait du bien ! :D

Posté(e)

bonjour,

savez-vous s'il y a un site où on peut voir nos notes comme dans certaines académies?

Posté(e)

bonjour,

savez-vous s'il y a un site où on peut voir nos notes comme dans certaines académies?

à ma connaissance cela n'a jamais été possible pour l'académie de Nice :glare:

Posté(e)

Coucou tout le monde ! J'espère que vos révisions se passent bien. Moi j'attaque aujourd'hui ! Que la force soit avec moi !!!

Est-ce que vous savez quelles sont les académies qui ont eu les mêmes sujets que nous ? Ce serait pour voir leur seuil d'admissibilité, juste pour avoir un petite idée du nombre de points... Bon courage à tous ! Je reviens de ma première course : 12 minutes. C'est pas gagné :blink:

Posté(e)

Je reviens de ma première course : 12 minutes. C'est pas gagné :blink:

je fais à peu près pareil et on est nombreuses dans ce cas-là, pas de panique, on se rattrappera en anglais ou autre...

Posté(e)

Là tu me rassures je te dis pas ! Mais je sais pas si c'est en anglais que je me rattraperai :sad:

Posté(e)

Les convocations seront à telecharger à partir du 7 juin (c'est affiche sur le site) ça fait pas un peu tard? on commence bien la semaine du 14?

Posté(e)

Mise en ligne des convocations pour les épreuves d'admission le 7 juin 2010.

Bonnes révisions en attendant :wink:

Posté(e)

Oh là là c'est dans super longtemps ! Moi qui pensais m'organiser en amont pour faire garder bébé ! Fait ch... !

Posté(e)

Coucou tout le monde ! J'espère que vos révisions se passent bien. Moi j'attaque aujourd'hui ! Que la force soit avec moi !!!

Est-ce que vous savez quelles sont les académies qui ont eu les mêmes sujets que nous ? Ce serait pour voir leur seuil d'admissibilité, juste pour avoir un petite idée du nombre de points... Bon courage à tous ! Je reviens de ma première course : 12 minutes. C'est pas gagné :blink:

Dijon a eu les memes sujets que nous et leur seuil est à 83 alors que montpellier (qui normalement a eu les memes aussi PG3) eux leur seuil est à 93 :cry: autant dire un fossé !!!

ça ne veut rien dire mais je crois qu'avec montpellier on est tjs sensiblement proche... ça ne me rassure pas !!!

Pour la course il y a 3 jours je faisais 10 min 30 et hier j'ai fait 9 min 53... c'est pas le top mais c'est déjà ça, tu vas améliorer ton "12 minutes" :wink: tout est dans la tête !!!

Posté(e)

Les convocations seront à telecharger à partir du 7 juin (c'est affiche sur le site) ça fait pas un peu tard? on commence bien la semaine du 14?

et ce sera à 18 h aussi ? :lol::bleh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...