Leasandy Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2010 EPS passé pour moi aussi, pas une grande reussite car sentiment mitigé, j'avais l'impression qu'ils attendaient plus (mais quoi?), mais au moins c'est fait. Tout pareil !! Pour moi, plus que l'OP, jeudi prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Leasandy Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2010 je me sens trop mal pour l'oral d'EPS... Bon courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missoub Posté(e) 25 juin 2010 Partager Posté(e) 25 juin 2010 je me sens trop mal pour l'oral d'EPS... Bon courage !! Merci beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valy83 Posté(e) 25 juin 2010 Partager Posté(e) 25 juin 2010 je me sens trop mal pour l'oral d'EPS... Si ça peut te rassurer, l'an dernier j'avais fait deux grosses boulettes: on evalue l'eleve sur sa progression (et donc pas sur sa pref!!!!) et je fais plusieurs groupes en natations - combien? (cycle3)- 3 - mais vous nous avez dit que vous etes deux donc il y a un groupe sans encadrement? (je me suis rattrapée en disant qu'effectivement ce n'etait pas possible, donc 2gpes...) Et j'ai eu 12 donc plutot une bonne note vu les horreurs que j'avais sorties, surtout la premiere car je ne me suis pas corrigée pour celle là... ALors on y croit, meme si ca ne se passe pas tres bien, il ne faut pas oublier que ce n'est pas l'epreuve majeure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valy83 Posté(e) 25 juin 2010 Partager Posté(e) 25 juin 2010 EPS passé pour moi aussi, pas une grande reussite car sentiment mitigé, j'avais l'impression qu'ils attendaient plus (mais quoi?), mais au moins c'est fait. Une copine m'a dit qu'une fille ne s'etait pas presentée cet aprem. Sûr qu'elle ne s'est pas présentée ? Car moi je ne savais pas qu'il y avait la grève de la SCNF aujourd'hui, et en plus je m'étais trompée dans l'heure de convocation, donc je suis arrivée à la dernière minute, et les gens croyaient que je ne serai pas là, donc c'était peut être de moi qu'elle parlait, et si c'est le cas, je suis passée... ^^ Non ce n'est pas toi, je passais à 15h15 et si je ne me trompe pas tu etais dans mon groupe. Je t'ai entendu arriver, alors qu'on etait devant les salles. Je connais ton histoire car j'étais pas loin de ta copine qui t'avais au telephone, tu as du vivre l'enfer. Ma copine est passée apres dans l'aprem et apparement la chaise d' à coté est restée vide jusqu'à ce qu'elle entre dans la salle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Oliv' Posté(e) 25 juin 2010 Partager Posté(e) 25 juin 2010 Nouvelle question existentielle: s'ils nous posent à l'oral pro une question du genre : les différences entres les pgrs de 2002, 2007 et 2008, que leur dit on??? car perso à part la disparition du débat réglé en 2008, je vois que dal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Saleya Posté(e) 25 juin 2010 Partager Posté(e) 25 juin 2010 Bon ben moi aussi bof bof l'eps. Des questions que j'ai trouvé pas faciles, un jury pas vraiment souriant... Enfin pas génial quoi. Et surtout quand je vois que valy, tu n'as eu "que" 12 pour 2 p'tites fautes, je me dis que j'ai pas la moyenne sur ce coup-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
freaky Posté(e) 25 juin 2010 Partager Posté(e) 25 juin 2010 Salut tout le monde! J'ai reçu aujourd'hui le courrier de l'IA des alpes maritimes concernant les affectations...mais j'habite dans le 83. Tout ce qui est proposé concerne le 06 c'est pas bizarre?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brigitte06 Posté(e) 25 juin 2010 Partager Posté(e) 25 juin 2010 Je ne l'ai toujours pas reçu et je n'arrive pas à joindre le rectorat ! Pour les varois c'est normal car vous ne savez pas si vous allez être affecté dans le var ou le 06 puisque l'affectation se fait en fonction du rang au concours...Donc vous devez répondre pour le 06. Apparemment les affectations dans le var se feront au petit bonheur la chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
freaky Posté(e) 25 juin 2010 Partager Posté(e) 25 juin 2010 Je viens de téléphoner à l'IA des Alpes Maritimes: après m'avoir rappelé que c'était dans le cas où je réussirais le concours (sans blague ), on m'a dit que si mon 1er vœu n'était pas satisfait (donc le Var), je serai affectée selon cette liste de vœux. Apparemment c'est pour gagner du temps. Par contre on m'a bien dit que l'académie du Var ne faisait pas cette démarche. Brigitte si ça t'intéresse voici le n° de l'IA des Alpes Maritimes: 04.93.72.63.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missoub Posté(e) 25 juin 2010 Partager Posté(e) 25 juin 2010 allez, hop! EPS c'est terminé, seulement des questions de natation. Ouf!!! plus que l'OP et c'est les vacances, mais bon, sale week-end de révisions en perspective... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brigitte06 Posté(e) 25 juin 2010 Partager Posté(e) 25 juin 2010 Je viens de téléphoner à l'IA des Alpes Maritimes: après m'avoir rappelé que c'était dans le cas où je réussirais le concours (sans blague ), on m'a dit que si mon 1er vœu n'était pas satisfait (donc le Var), je serai affectée selon cette liste de vœux. Apparemment c'est pour gagner du temps. Par contre on m'a bien dit que l'académie du Var ne faisait pas cette démarche. Brigitte si ça t'intéresse voici le n° de l'IA des Alpes Maritimes: 04.93.72.63.00 Merci j'appelais le service du concours au rectorat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés