Aller au contenu

Nice 2010


Leasandy

Messages recommandés

j'ai une petite question qui n'a pas grand chose à voir avec les épreuves...

Mais où est mentionné le fait qu'en cas de réussite au concours, il faut être à Nice le lendemain matin? on en parlait ce matin avec une amie, et je ne me rappelle plus où c'était écrit... Peut être sur le site des résultats...

Enfin, si quelqu'un sait, ou se rappelle... :smile:

J'ai passé ausi l'anglais cette après-midi, j'ai eu un texte sur les gens qui préfèrent faire des dons pour les animaux plutôt que pour aider les pays en gerre ou la famine... Un sujet assez vaste, mais les deux femmes du jury (jury 11) ont semblé assez ouvertes et aimables, et m'ont mise à l'aise dès le début...

Pour moi le prochain voyage à Nice sera mercredi pour l'Oral EPS... Et il ne restera alors plus que le GRAND Oral ! :wink:

Bon courage à tous pour la suite!

Tu étais convoquée à 14H20? Car nous avons eu le même texte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kitron

    150

  • valy83

    87

  • brigitte06

    85

  • Leasandy

    78

Membres les plus actifs

J'ai passé ausi l'anglais cette après-midi, j'ai eu un texte sur les gens qui préfèrent faire des dons pour les animaux plutôt que pour aider les pays en gerre ou la famine... Un sujet assez vaste, mais les deux femmes du jury (jury 11) ont semblé assez ouvertes et aimables, et m'ont mise à l'aise dès le début...

Tu étais convoquée à 14H20? Car nous avons eu le même texte :)

J'ai également eu le même texte ... j'étais convoquée à 14h50 mais j'étais là bien avant et j'ai vu le groupe de 14h20 se rendre à l'épreuve :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini les langues avec l espagnol ce matin, sujet sur les ado et leur telephone portable, texte abordable pour moi donc sans doute assez facile pour les autres vu mon niveau! J'espere avoir reussi à recupérer un point avec cette epreuve facultative. EPS jeudi. Pffff... FATIGUEE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finies les langues ! anglais ce matin : texte littéraire "Teacher Man" - Franck Mc Court

j'ai compris le texte mais l'entretien moyen, heureusement que c'était ma facultative :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finies les langues ! anglais ce matin : texte littéraire "Teacher Man" - Franck Mc Court

j'ai compris le texte mais l'entretien moyen, heureusement que c'était ma facultative :blush:

Moi aussi je suis passée ce matin, avec un extrait d' un roman de Rald Dahl: texte facile, l'entretien n'a pas été top , mon anglais n'était vraiment pas terrible :sad:

Bon maintenant reste à se mobiliser pour la suite...

Bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question bête mais tant pis, je la soumets :lol:

Pour l'EPS, je sais que nous pouvons tomber sur la danse, mais pouvons-nous avoir des questions sur la gymnastique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question bête mais tant pis, je la soumets :lol:

Pour l'EPS, je sais que nous pouvons tomber sur la danse, mais pouvons-nous avoir des questions sur la gymnastique?

Selon les consignes jointes à la convocation ,lors de l'entretien, "les groupes d'activité arrêtés dans l'Académie de Nice sont :l'athlétisme, la natation, les sports co, et la danse"; donc pas la gym :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question bête mais tant pis, je la soumets :lol:

Pour l'EPS, je sais que nous pouvons tomber sur la danse, mais pouvons-nous avoir des questions sur la gymnastique?

Selon les consignes jointes à la convocation ,lors de l'entretien, "les groupes d'activité arrêtés dans l'Académie de Nice sont :l'athlétisme, la natation, les sports co, et la danse"; donc pas la gym :wink:

Merci beaucoup :)

Je ne sais pas pourquoi, j'avais un doute. L'année dernière, j'avais même révisé la gymnastique: quelle cruche :lol:

Avec tout ce qu'il y a à savoir, si en plus je rajoute la gymnastique, je ne vais pas m'en sortir :blush:

Le sport, c'est demain pour moi: j'ai encore du boulot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question qui n'a pas grand chose à voir avec les épreuves...

Mais où est mentionné le fait qu'en cas de réussite au concours, il faut être à Nice le lendemain matin? on en parlait ce matin avec une amie, et je ne me rappelle plus où c'était écrit... Peut être sur le site des résultats...

Enfin, si quelqu'un sait, ou se rappelle... :smile:

J'ai passé ausi l'anglais cette après-midi, j'ai eu un texte sur les gens qui préfèrent faire des dons pour les animaux plutôt que pour aider les pays en gerre ou la famine... Un sujet assez vaste, mais les deux femmes du jury (jury 11) ont semblé assez ouvertes et aimables, et m'ont mise à l'aise dès le début...

Pour moi le prochain voyage à Nice sera mercredi pour l'Oral EPS... Et il ne restera alors plus que le GRAND Oral ! :wink:

Bon courage à tous pour la suite!

Tu étais convoquée à 14H20? Car nous avons eu le même texte :)

Oui oui aurélie, j'étais convoquée à 14h20... et je faisait partie du groupe qui est allé jusqu'aux jurys du deuxième étage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'étais au dernier étage. Je ne me souviens plus les étages montés, j'étais complètement ailleurs à ce moment là :blush:

En tout cas, les questions n'étaient pas évidentes mais bon :angel_not:

Allez, en avant vers l'oral d'EPS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finies les langues ! anglais ce matin : texte littéraire "Teacher Man" - Franck Mc Court

j'ai compris le texte mais l'entretien moyen, heureusement que c'était ma facultative :blush:

Moi aussi je suis passée ce matin, avec un extrait d' un roman de Rald Dahl: texte facile, l'entretien n'a pas été top , mon anglais n'était vraiment pas terrible :sad:

Bon maintenant reste à se mobiliser pour la suite...

Bon courage à tous !!

j'ai eu le meme sujet! le texte était facile mais parler de ça durant 5 min... perso j'avais pas grand chose à en dire... Il faut dire que je suis tellement NULLE en langue... EPS et anglais... mes pires cauchemards!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FINI l'anglais, ouf!!!!!!! texte littéraire aussi cet après-midi: une jeune fille apprend qu'elle a été conçue pour sauver sa soeur malade... Donc questions sur l'éthique, l'éducation sexuelle, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...