Kirilune Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Posté(e) 22 juin 2010 ça ne va pas mieux du tout, mais c'est sympa de poser la question ;-) Dans une quinzaine d'heures, je serai en vacances alors ça m'aide à tenir le coup j'espère que mon niveau d'italien est comme le tien en anglais, encore pas trop mal depuis le temps et surtout que j'arriverais à dire deux ou trois trucs avec ma gorge en feu bonnes vacances à ceux et celles pour qui c'est fini !!!!
Virginie31 Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Coucou, je crois que ça n'est pas éliminatoire de ne pas s'y présenter, mais je n'y mettrais pas ma main à couper... Donc mieux vaut y aller hein, et au pire faire une prestation pas top MAIS avec une bonne excuse Bon courage !
Kirilune Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Posté(e) 23 juin 2010 bon, j'ai vaincu maintenant je file dormir ! :bleh: Au moins, j'ai la sensation d'être allée jusqu'au bout du bout de mes possibilités pour décrocher ce sacré concours ! c'est déjà ça bonnes vacaaaaances tout le monde, et à vendredi prochain
bibu Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Ah, bravo ! Maintenant, soigne-toi bien, fais une bonne sieste, et... à dans 9 jours !!!
pom45 Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Wouh, au moins le 2 juillet jaurai au moins une bonne nouvelle : celle d'être 2 mois en vacances ! Sinon, il me semble que l'anglais/espagnol se termine aujourd'hui, vendredi ya 1 italien apparament ! Voilà la fin... c'etait ma derniere tentative, comme pour beaucoup je pense !
mistinguette28 Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Fini pour moi aussi. Je suis soulagée, mais maintenant bonjour l'angoisse jusqu'au 2 juillet. Enfin c'est fait maintenant ça ne dépend plus de moi.
didine37 Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 perso: pas encore les vacances car épreuve facultative d'italien demain aprèm à orléans!! j'habite près de Tours! mais rien à perdre tout à gagner... enfin j'espère!!
pom45 Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 perso: pas encore les vacances car épreuve facultative d'italien demain aprèm à orléans!! j'habite près de Tours! mais rien à perdre tout à gagner... enfin j'espère!! ah bah c'est ptetre toi le seule "italien" lol
Kirilune Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Posté(e) 23 juin 2010 perso: pas encore les vacances car épreuve facultative d'italien demain aprèm à orléans!! j'habite près de Tours! mais rien à perdre tout à gagner... enfin j'espère!! le signore che fanno passare l'esame sono simpatiche ! Plus longtemps à tenir pour toi ! courage
Céliflore Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 terminé pour moi aussi, quel soulagement!Bon courage aux derniers qui passent et rdv le 02 juillet
Messages recommandés