Aller au contenu

CRPE 2011


Matteo64

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    144

  • chamboultou

    139

  • cococacao

    85

  • Mamée

    74

t'as raison d'insister surtout que Septembre, c'est bientôt! Pour ça, faut avoir déjà validé le M2??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je souhaiterais m'inscrire pour la session 2011 mais sur le site du ministère de l'éducation il n'y a encore rien. pourtant les inscription ont commencer depuis lundi. Ou puis je m'inscrire? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je souhaiterais m'inscrire pour la session 2011 mais sur le site du ministère de l'éducation il n'y a encore rien. pourtant les inscription ont commencer depuis lundi. Ou puis je m'inscrire? merci

Rectification :

Les inscriptions DEVAIENT commencer lundi.

Mais elles n'ont pas commencé.

Et on ne sait pas quand elles commenceront.

Pour plus de détails, lire le post. :wink:

Edit : je sais c'est long de lire un post de 25 pages. Mais lire le post de 25 pages permet aussi, bien souvent d'avoir la réponse à sa question, plutôt que de lire le dernier message ... et encore, puis de poser sa question en sachant qu'il y aura quelqu'un qui répondra.

Car oui, il y a toujours des andouilles pour répondre et une andouille pour donner les informations qu'ils sont allés chercher.

Désolée d'être un peu désagréable, mais ça agace un peu parfois. :blush::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour delph1414, j'ai l'impression que tu n'as pas lu les messages précédents...

Les inscriptions n'ont finalement toujours pas commencé ! On attend du nouveau au B.O. (tous les jeudis)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre de vacances et constate que les inscriptions ne sont pas ouvertes :blink:

Ils ne sont vraiment pas à la hauteur quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

les inscriptions auront manifestement lieu du 1er au 30 juin 2010 comme indiqué sur le site de l'académie de Nice :

Mon lien

alors n'attendez pas juillet pour vous inscrire.

En attendant pour moi ce soir et demain, ce sera PSC1 !

@+

Jojo83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

les inscriptions auront manifestement lieu du 1er au 30 juin 2010 comme indiqué sur le site de l'académie de Nice :

Mon lien

alors n'attendez pas juillet pour vous inscrire.

En attendant pour moi ce soir et demain, ce sera PSC1 !

@+

Jojo83

Ben ça alors !!

Je viens d'aller voir ton lien, et en effet, à Nice, ils donnent des dates.

Du coup, je suis allée refaire un tour sur le site de l'IA Versailles, eux, ils ne donnent rien

Et sur le site du MEN : non plus

On va donc dire que Nice est plus réactive que les autres et que, ils sont capables de donner les dates avant qu'elles paraissent au BO.

C'est à ne plus rien y comprendre.

Merci de l'info en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre iufm donnait ces dates là quelques pages + haut "sous réserve de confirmations par le MEN"

perso je guette tous les soirs s'il y a du neuf sur siac et bo, le reste et les on-dit j'entends mais je ne prends plus rien pour argent comptant, tout le monde a affiché 10 mai et on l'attend encore ;)

donc autant jeter un œil tous les jours je crois

bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'IUFM de Nantes mentionnait les dates du 1er juin au 13 juillet mais sous réserve de confirmation.

Donc même si à Nice ils ont l'air plus surs d'eux, comme chamboultou, je préfère guetter tous les jours le texte officiel !

On se tient au courant.

Bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait si l'équivalence pour les PE1 admissibles n'est valable que pour les PE1 de 2009/2010 ou pour tous les candidats qui ont été PE1 un jour et qui ont été admissible l'année de leur PE1...? (j'ai été PE1 en 2007/2008 et admissible en 2008 et en 2009) Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait si l'équivalence pour les PE1 admissibles n'est valable que pour les PE1 de 2009/2010 ou pour tous les candidats qui ont été PE1 un jour et qui ont été admissible l'année de leur PE1...? (j'ai été PE1 en 2007/2008 et admissible en 2008 et en 2009) Merci.

pour info,la validation en M1 de l'année de PE1 ne concerne que les étudiants de 2009-2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...