Aller au contenu

Mouvement Morbihan


Seablue

Messages recommandés

ben pas si merveilleux :glare:

En fait, l'année dernière on nous a mis d'office là où on ne voulait pas du tout être... (pas si injuste que ça car en fait PERSONNE ne voulait de ces postes... et il fallait bien mettre quelqu'un! ! ! :blink: )

Eh ben ce quelqu'un ça a été moi (et mon copain dans l'école plus loin que personne ne voulait non plus). Pour info pour moi : directrice une classe avec 4 niveaux :glare: et direction 3 classes avec CP-CE1-CE2 pour mon chéri :glare: (pas mieux!) )

Nous avions demandé TOUT l'ouest du département (c'est assez grand déjà il me semble) et ben ils nous ont mis tout à l'est !!! sympa hein! :mad:

Nous étions persuadés que nous n'aurions rien (ça nous arrangeait presque...) et puis en fait j'ai cru comprendre qu'ils ont pris la liste par la fin et ils étaient très contents de nous casés (on avait des voeux liés donc ils devaient nous mettre si possible à côté...) Allez hop : on était casé... Le problème est résolu pour eux... (2 postes de direction dont personne ne veut en moins ! )

Donc je me demandais si les affectations d'office (donc affectations sur des postes dont vraiment personne personne n'a voulu comme les direction dans le nord-est... ) se faisait en partant par la fin ou pas...

A l'aide ! Rassure-moi! Les affectations d'office du genre sont bien PROVISOIRES????

Parceque plus d'une année à La gacilly et je démissione moi!...

Est-ce que quelqu'un qui reprend à mi-temps (c'est mon cas) peut se voir attribuer une direction????

Ho là là....ma gentille petite classe de GS me manque déjà....bienvenue la galère de débutante à nouveau!.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aide ! Rassure-moi! Les affectations d'office du genre sont bien PROVISOIRES????

Parceque plus d'une année à La gacilly et je démissione moi!...

Est-ce que quelqu'un qui reprend à mi-temps (c'est mon cas) peut se voir attribuer une direction????

Ho là là....ma gentille petite classe de GS me manque déjà....bienvenue la galère de débutante à nouveau!.....

Bien sûr !!!!!! et heureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur qu'on peut être nommé au 1er mouvement sur des postes qui n'apparaissaient pas vacants. c'est bien pour ça que les syndicats insistent sur le fait de demander les postes que l'on veut sans regarder si vacant ou non. Il suffit que le titulaire de ce poste ait demandé sa mutation et obtenu un poste et voilà, par le jeu des chaines on peut avoir ce poste.

Ce n'est pas nouveau ça a toujours été comme ça...

Et à la Gacilly aussi il y a des gentilles classes de GS je pense...

Et il me semble qu'on ne peut pas occuper de poste de direction en étant à temps partiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur qu'on peut être nommé au 1er mouvement sur des postes qui n'apparaissaient pas vacants. c'est bien pour ça que les syndicats insistent sur le fait de demander les postes que l'on veut sans regarder si vacant ou non. Il suffit que le titulaire de ce poste ait demandé sa mutation et obtenu un poste et voilà, par le jeu des chaines on peut avoir ce poste.

Ce n'est pas nouveau ça a toujours été comme ça...

Et à la Gacilly aussi il y a des gentilles classes de GS je pense...

Et il me semble qu'on ne peut pas occuper de poste de direction en étant à temps partiel

Voui,^je n'en doute pas, mais la Gacilly c'est très très très loin de chez moi....snifff.........On peut difficilement plus loin...si? Brignon peut -être!?....Arff, et moi qui n'aime pas rouler après ma journéééééééééee :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur qu'on peut être nommé au 1er mouvement sur des postes qui n'apparaissaient pas vacants. c'est bien pour ça que les syndicats insistent sur le fait de demander les postes que l'on veut sans regarder si vacant ou non. Il suffit que le titulaire de ce poste ait demandé sa mutation et obtenu un poste et voilà, par le jeu des chaines on peut avoir ce poste.

Ce n'est pas nouveau ça a toujours été comme ça...

Et à la Gacilly aussi il y a des gentilles classes de GS je pense...

Et il me semble qu'on ne peut pas occuper de poste de direction en étant à temps partiel

normalement... maintenant, dans les faits ma directrice est à 75% et ça ne l'a pas empêchée d'être titularisé sur son poste. :wink:

Pour ce qui est des "a priori" sur les villes, chacun a les siens : moi c'est Guer et Roudouallec... allez savoir pourquoi... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site du snu :

Phase d’ajustement du mouvement : barèmes des collègues restant à nommer

La phase d’ajustement aura lieu en principe le 1er ou le 2 juillet. Environ 240 collègues sont restés sans poste à l’issue de la 1ère phase du mouvement.

Voici comment s’ordonnent les barèmes des collègues actuellement sans poste :

Barèmes supérieurs à 20 : 9 collègues

Barèmes compris entre 15 et 20 : 5

Barèmes compris entre 10 et 14,99 : 38

Barèmes compris entre 5 et 9,99 : 101

Barèmes compris entre 3 et 4,99 : 60

Barèmes compris entre 1 et 2,99 : 24

moi je suis à 3,333 :sad: :sad:

ce sera peut-être repoussé et apparemment au départ il voulait faire ça le 8 juillet :glare: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site du snu :

Phase d’ajustement du mouvement : barèmes des collègues restant à nommer

La phase d’ajustement aura lieu en principe le 1er ou le 2 juillet. Environ 240 collègues sont restés sans poste à l’issue de la 1ère phase du mouvement.

Voici comment s’ordonnent les barèmes des collègues actuellement sans poste :

Barèmes supérieurs à 20 : 9 collègues

Barèmes compris entre 15 et 20 : 5

Barèmes compris entre 10 et 14,99 : 38

Barèmes compris entre 5 et 9,99 : 101

Barèmes compris entre 3 et 4,99 : 60

Barèmes compris entre 1 et 2,99 : 24

moi je suis à 3,333 :sad: :sad:

ce sera peut-être repoussé et apparemment au départ il voulait faire ça le 8 juillet :glare: !

quant à moi je suis dans le gros tas du milieu de tableau :cry: elle va être stressante cette attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site du snu :

Phase d'ajustement du mouvement : barèmes des collègues restant à nommer

La phase d'ajustement aura lieu en principe le 1er ou le 2 juillet. Environ 240 collègues sont restés sans poste à l'issue de la 1ère phase du mouvement.

Voici comment s'ordonnent les barèmes des collègues actuellement sans poste :

Barèmes supérieurs à 20 : 9 collègues

Barèmes compris entre 15 et 20 : 5

Barèmes compris entre 10 et 14,99 : 38

Barèmes compris entre 5 et 9,99 : 101

Barèmes compris entre 3 et 4,99 : 60

Barèmes compris entre 1 et 2,99 : 24

moi je suis à 3,333 :sad: :sad:

ce sera peut-être repoussé et apparemment au départ il voulait faire ça le 8 juillet :glare: !

quant à moi je suis dans le gros tas du milieu de tableau :cry: elle va être stressante cette attente!

C'est déjà mieux que moi :sad: ... je pense que je suis dans les 40-50 derniers...

où vont-ils encore me caser ?

Quand je pense que ça va peut-être encore durer plusieurs années comme ça... et quand je vois que 101 personnes qui ont entre 5 et 9,99 n'ont pas de poste... :cry: et je ne parle pas de ceux qui ont plus... :cry:

Bon je suppose que pour les gros barèmes il y a une explication (euh j'espère :cry: )

ça fait beaucoup de :cry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gros barêmes c'est peut-être ceux qui ont obtenu un ineat, ou alors ceux qui ont eu un poste à 50% à TD au premier mouvement et qui ont besoin d'un autre poste en complemement pour faire 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du changement pour la 1ere phase :lol:

déjà ma collègue qui devait partir, qui ensuite ne partait plus ben apparemment elle part quand même :blink: elle a appris ça hier, et elle aura confirmation lundi.....

Donc une chaine (déjà elle son départ c'est à cause d'une chaine...)

Tout va bien je vais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site du snu :

Phase d’ajustement du mouvement : barèmes des collègues restant à nommer

La phase d’ajustement aura lieu en principe le 1er ou le 2 juillet. Environ 240 collègues sont restés sans poste à l’issue de la 1ère phase du mouvement.

Voici comment s’ordonnent les barèmes des collègues actuellement sans poste :

Barèmes supérieurs à 20 : 9 collègues

Barèmes compris entre 15 et 20 : 5

Barèmes compris entre 10 et 14,99 : 38

Barèmes compris entre 5 et 9,99 : 101

Barèmes compris entre 3 et 4,99 : 60

Barèmes compris entre 1 et 2,99 : 24

moi je suis à 3,333 :sad: :sad:

ce sera peut-être repoussé et apparemment au départ il voulait faire ça le 8 juillet :glare: !

merci beaucoup pour toutes ces infos minibou!

moi aussi je suis dans le gros tas du milieu avec mon 5,33.... Reste à espérer qu'à 50%, ils me trouveront des replacements pas trop loin de chez moi puisque..."en théorie...", ils se basent sur la zone géographique demandée au mouvement.....Après, en pratique, ça a plûtot l'air d'être le gros M..../BIP/CENSURé!...... :wink:

Et pitié! Avant la fin de l'année scolaire qu'on puisse téléphoner et savoir dans quelle classe on attériiiiiiiiiiiiiiiiiit :cry:

"bonne"...attente à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les gros barêmes il y aussi des très anciens qui veulent un poste précis mais qui ne peut être qu'à titre provisoire (du genre des décharges de Quart temps eztc et qui donc font du genre un seul voeu au mouvement expres pour passer au 2eme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...