Aller au contenu

Mouvement Morbihan


Seablue

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un a réussi à joindre les syndicats ce samedi matin?

Ca sonnait sans décrocher, maintenant ça dit réseau occupé... :mad:

Heureusement qu'ils sont là quand même, vu la rapidité de transmissions d'infos sur le site de l'IA...on connaitrait nos affectations vers Noël prochain!.. :bleh:

Bon courage Antinéa,j'ai à peu près le même barême que toi!...

j'espère que tu pourras avoir ton temps partiel. Les 50% ont l'air plus faciles à obtenir.

Même si le résultat est décevant, j'ai très hâte d'être fixée!!! c'est vraiment trop long! mais qu'est-ce qu'ils font??? ils trinquent à chaque nomination???? :blink:

Allez, courage, je retente au téléphone...pfffffffff :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , j'ai eu les syndicats!

5,333....ils n'y sont pas encore... Et quand j'ai dit "Environs d'Auray", elle m'a répondu par un gros "houlàlà.....ça va être dur....houlàlà...."

Bon, ben, réponse en fin d'après midi lundi...

Bon weekend quand même à tous!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rohhhh... les boules... ça me fait flipper tout ça! :cry: ( je crois que c'est mon emoticon préféré en ce moment!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est le grand jour... il faut encore patienter. On est combien à attendre les résultats (sur le forum)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est le grand jour... il faut encore patienter. On est combien à attendre les résultats (sur le forum)?

moi aussi antinea j'attends avec impatience, et je suis d'accord avec toi emilie56, avec les voeux au 2nd mouvement ça avait l'air moins compliqué. je ne sais pas pkoi ils l'ont supprimé ici alors que ça se fait toujours ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je crois qu'ils battent des records d'incompétence!

c'est leur premier mouvement au personnel de l'administration ou quoi!?

Ils n'ont toujours pas fini! Ce n'est pourtant pas sorcier de prendre les barêmes par ordre décroissant et d'y attribuer les postes restants!

Ca se fait en une journée dans les autres département! pourquoi leur faut-il une semaine!?

ils prennent vraiment les gens pour des pions!

:mad:

De toute façons, maintenant c'est fichu pour téléphoner aux écoles et connaitre le niveau. mais ça, c'est le dernier de leur soucis!...

A demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je crois qu'ils battent des records d'incompétence !

C'est leur premier mouvement au personnel de l'administration ou quoi !?

Pas impossible : la personne qui gérait les mouvements jusqu'à maintenant a changé de service...

Sinon, pas de nouvelles ce soir ? Ils ont terminé ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ils prennent vraiment les gens pour des pions!" dixit FLOBZH, ben moi c'est pas le mot "pion" que j'aurai mis !!!

Non mais franchement c'est vraiment abusé ! D'après les syndicats, réponse demain soir à partir de 18h... Ben on attend de voir hein :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...