Aller au contenu

Mouvement Morbihan


Seablue

Messages recommandés

Reçu sur la boîte mail de l'école ce soir... ça vient de sud éducation :

Pour information : Ce matin encore l'administration refusait de nous préciser la date de clôture du travail sur la deuxième phase du mouvement.

Nous avons déjà dit qu'il nous paraissait inconcevable que les nominations soient faites après le 2 juillet. Nos craintes d'un report du mouvement se précisent.

:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2ème phase aura bien lieu demain mais ne sera peut-être pas finie dans la journée. Plus d'infos demain donc. Bon courage à tous/toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme vous, pas plus avancée (gros tas du milieu aussi!)... et de plus ma demande à 80% est toujours sur la sellette, les syndicats m'ont dit au mieux il faut trouver trois postes à 25% et ce... au programme de demain! ça me stresse tout ça!!!! :cry: Je veux aussi rester dans les secteurs d'Auray!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage! Encore une journée et on est fixées! :D

Pourvu qu'on arrive à joindre les directeurs pour connaitre notre ("nos".....à mon avis, pour moi....)niveau de classe à temps!....

Aujourd'hui, je viens d'inscrire mes 3 enfants :wub: à l'école du Loch à Auray, et il y a un enseignant à 50% dans l'école

....J'ai encore jusqu'à demain après-midi pur rêver à un complément de mi-temps dans l'école de mes enfants.....je sais, je sais, faut pas rêver, là!..... :devil_2:

(Antinéa, tu travaillais déjà à Auray?

Bonne dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flobzh, je suis pas loin d'auray, plumergat et plougoumelen... je voudrais rester dans le secteur... allez on y croit! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAArffffff....c'est affreux.....le téléphone du syndicat qui sonne, qui sonne et qui tombe toujours sur le répondeur!.........

C'est trop loooooooooooong! :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tél au snuipp qui m'a donné le reste de mon affectation 1/2 temps à titre définitif.

Je suis sur un poste fractionné : 1/2 temps à vannes, 1/4 temps à vannes et 1/4 temps à Vannes!!

1/2 temps en CP et 1/4 en CE1 dans la même école et pour l'autre quart je ne sais pas le niveau mais l'école est à 500 mètres!

Je suis contente :smile:

Et vous alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse lundi... ils n'étaient pas arrivés à mon barème... de + les 80% sont refusés (même de droit), je suis nommée à 100% (je compte bien demander un 75%, vu que je n'ai pas le choix.) Bref, mauvaise soirée... :cry:

seablue tu étais dans quelle tranche de barèmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...