Aller au contenu

Mouvement Morbihan


Seablue

Messages recommandés

Avez-vous eu des nouvelles ? Savez-vous combien restent sans poste ?

Deux de mes connaissances participaient au mouvement et n'ont rien eu (5-6 points de barème). :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à avoir le snu, les lignes sont toujours occupées depuis 18h...mais avec ce que tu dis Edmonde je désespère un peu avec mes 6,33points :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 7,3333... je n'ai pas de poste non plus. Peu ou pas de monde devant moi, la prochaine commission a lieu fin août (j'espère du coup une ouverture de classe :clover: ).

JE DECOMPRESSE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfèrerai moi aussi une ouverture de classe, mais pour ça il ne faut rien avoir fin août et attendre le début de la rentrée que les inspecteurs viennent vérifier les besoins dans les écoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps là ils n'ont plus rien à proposer... ou alors tu as une idée? :sad: Je ne suis jamais passée au 3ème mouvement sauf la 1ère fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'attends toujours qu'ils décrochent mais sans grand espoir...5,333... :thumbdown:

Comment se passe la troisième phase? Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est d'où sortent les postes qu'ils donneront fin Août si il n'y avait plus rien en Juillet??? Il n'y aura quand même pas tant d'ouverture de classe?

si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne?

Sinon, quand on est en "surnombre", ça correspond à quoi exactement sur le terrain? On est affecté sur une école pour rien y faire???

Le mouvement était TRES différent dans l'hérault et rares étaient les T3 ou T4 qui n'étaient pas déjà titulaires de leur poste...alors voir des T8 sans affectation ici, Ca m'effraie!!! :unsure:

Si quelqu'un a des réponses à mes questions, ça m'aiderait à y voir plus clair...

Merci et Bon courage !!!! :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se passe la troisième phase ? Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est d'où sortent les postes qu'ils donneront fin Août si il n'y avait plus rien en Juillet ??? Il n'y aura quand même pas tant d'ouvertures de classe ?

Les postes du 3ème mouvement peuvent être des ouvertures de classes ou des postes qui se libèrent pendant l'été : départ à la retraite (tardif), acceptation (tardive) de changement de département, démission, dispo, accident d'un PE...

Ceci dit, je suis bien d'accord que ça fait peu par rapport à ceux qui semblent rester sans poste.

Bon courage à vous en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans poste aussi :cry:

j'étais surnombre cette année et ça correspond à ZIL (mais sans avoir le droit à des indemnités!), donc tu fais des remplacements longs...

j'aimerai bien une ouverture mais les profs qui vont avoir une fermeture seront prioritaires sur ces postes.

Bon , bah en tout cas pas de préparation à faire pendant l'été, alors bonnes vacances à toutes les recalées du 2nd mouvement :wink: (au fait on est combien?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos.

Reste à espérer qu'on ne me colle pas en surnombre à mi -temps...J'imagine bien 4 demies journées sans indemnités de frais de route!...Cool!...

Bon, on se tient au courant fin Août?

Bonnes vacances sans prép à toutes celles qui attendent encore et toujours :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonnes vacances les filles... pareil pour moi, je suis dans le Morbihan depuis 2 ans et j'hallucine grave!! dans le Calvados j'aurais déjà eu un poste définitif... :sad:

A fin août alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minibou n'a rien eu non plus.

J'espère que vous pourrez bénéficier d'ouvertures à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...